Skip to content

28 octobre 2010

Trench Burberry – Imperméable Burberry

La classe continue d’être fidèle au rendez-vous avec le trench de chez Burberry.

Complice inégalable de toutes les tenues, il se décline en tous les styles, parce que chacun a besoin de poser sa propre signature, dans le grand livre de la tendance.

Et comme il y en a pour tous les goûts, ce ne sera guère difficile de trouver sa perle rare.

Dans ce festival de trench, tout le monde est convié.

Par ici messieurs. Depuis l’année 1856 qui voit l’ouverture de la maison, Burberry sait exactement ce qu’il vous faut. Besoin d’afficher un look sans faute, en vue d’un rendez-vous professionnel ? Plusieurs modèles sont disponibles, à coordonner sans prise de tête, avec le complet veston. Le camel du Double Breasted Raglan sera parfait pour vous donner de l’allure. Pour un look décontracté, il faut voir du côté du Suede Leather Raglan. Un style très tendance, à la clé, avec sa longueur à mi-cuisse. Si l’on a un brin de fantaisie à investir, les couleurs s’en donnent à coeur joie dans la ligne Packable Nylon Double.

Les fashionistas qui ont bien appris leur leçon de style auront toujours un trench Burberry à portée de garde robe. D’accord, la maison a une flopée de modèles et se décider sur un seul relève d’un tour de force. Il ne faut toutefois pas passer à côté d’un Double Breasted Princess Sleeve, pour une allure so trendy. D’ailleurs, ce modèle de trench Burberry existe en plusieurs couleurs, pour mieux s’assortir avec toutes les tenues. Bleu pétrole, gris blanc, rouge militaire. L’on ne se délectera jamais assez de la ligne Check Taffetas. Ses grands carreaux hibiscus ou bleus sauront rehausser à merveille les teints qui tendent à se froisser du mauvais temps. La bonne humeur restera toujours présente avec le Nude Glove Suede et le Gabardine Zip Front. Les petits détails mode de ces deux lignes sauront faire fi de n’importe quel vent ou giboulée.

Par temps de pluie, grand frimas ou matinée venteuse, le trench est le must have de toutes celles qui veulent se tenir au chaud, sans sacrifier la classe. Pièce incontournable de la maison Burberry, il est décliné depuis des décennies, en des styles diversifiés, mais porteurs du même message. Celui de la classe et de l’authenticité. Ces valeurs, la marque souhaite les pérenniser et les transmet à la plus jeune génération. Les enfants ont maintenant leur propre ligne de trench, taillée à leur hauteur. En bleu ou blanc cassé, les petits miss et mister imitent papa-maman à merveille. Parce que la mode n’attend pas.

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments