Skip to content

16 novembre 2012

Le tigre, bête de luxe

Cette saison, c’est incontournable, c’est toutes griffes dehors, crocs acérés et poils obligatoires. Non non, pas vous, mais sur vos vêtements et vos accessoires ! Car oui, pour cet automne hiver 2012 2013, la bête fashion, c’est le tigre, qu’on retrouve absolument partout. Zoom sur cette tendance plutôt bestiale…

Certes, d’autres petites bestioles comme le hibou, l’hirondelle, le zèbre ou l’éléphant sont sur toutes les silhouettes, mais le vrai roi de la jungle cette année, c’est bel et bien le tigre. On le retrouve partout et bien évidemment en premier lieu sur nos vêtements. Chez Maje ou Lanvin par exemple, la tête de tigre s’affiche sur les pulls et les tops. Les célèbres carrés de soie Hermès deviennent aussi à leur tour “méchants” et se parent de magnifiques tigres blancs.

Mais ce que nous retiendrons sans aucun doute ici à la rédaction d’123 Luxe, c’est le sweat avec l’imprimé à tête de tigre, must have de la saison. Kenzo en a d’ailleurs proposé de géniaux pour sa collection automne hiver, et beaucoup d’enseignes de prêt-à-porter à bas commercialisent à tous petits prix des modèles similaires qui font tout autant d’effet que l’original !

Alors n’hésitez plus, inspirez vous de la grande tendance des podiums et libérez à votre tour l’animal qui sommeille en vous, en affichant t-shirt, bijou, sac à main et tout autre sac à main à l’effigie de sa majesté le tigre.

A lire aussi :
Mulberry et son petit tigre bijou

Crédit photo : Kenzo

Read more from Vêtements de marque

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments