Skip to content

4 novembre 2011

Swarovski est au parfum ….

La maison Swarovski est réputée à travers le monde pour son cristal. Qu’ils s’agissent de bijoux, de lustres ou d’objets décoratifs, la marque de joaillerie n’a plus rien à prouver. Mais comme beaucoup de grandes marques de pret-à-porter et de couturiers, Swarovski a également décidé d’ajouter une corde à son arc, en se lançant à son tour dans l’univers de la parfumerie.

Commercialisé depuis le printemps, Aura est la première fragance signé Swaroski. Parfum floral et fruité, il met en valeur la marque de son créateur qu’est le cristal. Voulu à la fois sensuel et lumineux, c’est un parfum vraiment très féminin qui s’ouvre sur la senteur voluptueuse du litchi, véritable ode à la féminité. En note de coeur, c’est la tubéreuse qui vient poser son empreinte. Au final, Aura de Swarovski laisse derrière lui un sillage boisé, relevée par la  senteur à la fois douce et poivrée des baies de rose.

Son flacon est bien entendu à la hauteur de nos attentes. Il est précieux et élégant, sobre mais superbe. De forme cylindrique et longiligne, en métal et en verre, il est dominé par un cristal étincelant aux multiples facettes. Entièrement transparent, il laisse apparaître la couleur rose d’Aura. Détail intéressant aussi : le flacon est rechargeable, ce qui est parfait pour les collectionneurs.

Et pour les fêtes de fin d’années, Swarovski a choisi d’habiller son flacon de cristaux. On en dénombre 66 en tout, de couleur “aurore boréale” et “rouge indien”. Cette édition limitée sera disponible au prix de 180 € pour un flacon vaporisateur de 50 ml. Et pour compléter le cadeau de Noël, on peut aussi offrir des produits de la gamme de cosmétiques Aura également pensés par Swarovski. Lait ou créme pour le corps, déodorant, et peut-être même gloss vous attendront au pied du sapin…

Read more from Mode

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments