Skip to content

8 novembre 2011

Scarlett Johansson, l’égérie glamour du parfum The One de Dolce & Gabbana

Star des campagnes publicitaires de Dolce & Gabbana depuis quelques années, Scarlett Johansson va une fois de plus prêter son visage, son corps et sa voix au parfum The One, dans un spot où elle joue une actrice sensuelle des années 50, âge d’or du cinéma italien, entre dentelles noires et dentelles blanches…

Après avoir usé de son vanity pour la dernière campagne de maquillage de la marque Dolce & Gabbana, Scarlett Johannsson revient sur le devant de la scène pour la campagne promotionnelle de la nouvelle édition du parfum The One. Dans ce spot de pub réalisé par Jean-Baptiste Mondino, la belle apparaît sur un plateau de tournage, entre deux prises, en pleine discussion langoureuse avec des journalistes. Les flash crépitent, la musique est typiquement holywoodienne, la lumière exagérée, et Scarlett sublimement belle ! L’hommage à la Sicile, à ses veuves et à ses mariées en dentelles est parfaitement maîtrisé.

Côté look, Miss Johansson est vêtue d’une robe à dentelle de couleur noire, évidemment signé de Domenico Dolce et Staffano Gabbana, et issue de la nouvelle collection Automne Hiver 2011 2012 de la marque. Coiffée d’un carré volumineux rétro à souhait, le teint très lumineux, le regard de la muse de D&G est habillé d’un trait d’eye-liner noir, et ses paupières subtilement nacrées. Très très félin … Cette attitude ultra-féminine que nous offrent à la fois Scarlett Johansson et Dolce & Gabbana met amoureusement en valeur la nouvelle version du parfum The One, baptisé Lace Edition, délicat mélange de bergamote, de prune, de jasmin et de vetiver. L’essence rend elle aussi magnifiquement hommage à l’Italie du Sud et à sa féminité, à la fois chaude et sophistiquée. C’est tout en séduction donc que Scarlett Johansson et Dolce & Gabbana nous présentent leur dernière fragance, dès aujourd’hui disponible en boutique au tarif de 85 €.

Read more from Actualité

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments