Skip to content

1 mars 2012

Les sacs de la collection Printemps Eté 2012 Dolce & Gabbana

Plus qu’une marque, Dolce & Gabbana, c’est tout un style : la magnificence de l’élégance à l’italienne. La maison de haute couture vient de sortir sa toute dernière collection de sacs à main, versions printemps été 2012. Et parmi les modèles phares dela gamme, le Dolce Bag, sans aucun doute le prochain it-bag des mois à venir…

Dolce & Gabbana nous offre pour la saison estivale à venir une collection de prêt-à-porter, mais également de sacs à mains, très tendances. Parmi eux, le très graphiques et rempli de style, tout en restant ultra-chic, Dolce Bag. Sa forme est plutôt sobre, limite minimaliste, s’inscrivant déjà dans une envie d’intemporalité. Conçue entièrement en cuir, il existe en 4 couleurs : rouge, noir, blanc et léopard.

Le génie des designers de la marque fait une fois de plus son office, et ils nous dévoilent ici un sac sobre, aux couleurs éclatantes, fonctionnel, tout en ayant un petit coté preppy, pile dans l’air du temps. Le détail qui fait tout sur ce sac est sans aucun doute son fermoir en forme de cadenas doré. Il fait écho aux anses, habillées de la même matière. Et pour toutes celles désireuses d’afficher leur coté sauvage, le modèle à l’imprimé bestial style léopard est au top.

Et parmi les autres modèles de la saison, Dolce & Gabbana propose également, dans un autre style, un sac tressé, disponible en noir, en rose pâle ou en jaune or, très classe. Le fermoir lui est le même que celui du Dolce Bag. Encore une leçon de style que nous délivre donc la marque italienne de sacs de luxe Dolce & Gabbana, prouvant que chacune d’entre nous est unique, et que les accessoires qu’elle propose, permettent de nous affirmer, et de mettre en avant notre potentiel de séduction : luxe, chic et originalité !

Read more from Actualité

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments