Skip to content

23 décembre 2011

Des cabas Vanessa Bruno pour les adolescentes branchées

Parmi les sacs de luxe Vanessa Bruno, les cabas de la marque ont partie des rêves de nombreuses collégiennes ou lycéennes qui seraient ravies de troquer leurs cartables ou leurs sacs à dos pour un sac beaucoup plus tendance pour aller en cours. Zoom sur ce sac qui sera peut être sous le sapin de quelques unes d’entre elles dès ce week-end.

C’est à la fin des années 90 que Vanessa Bruno a décidé de créer un sac de type fourre-tout pour les femmes. Un objet à la fois simple, pratique, et féminin. Ce sac cabas est vite devenu un incontournable pour les jeunes femmes d’alors. Aujourd’hui, celles-ci sont devenues des trentenaires branchées, qui ont gardé le cabas Vanessa Bruno pour le week-end, au profit de sacs un peu moins décontractés pour la semaine. Par contre, leurs petites soeurs ou leurs propres filles ont pris le relais, permettant au cabas d’avoir devant lui encore quelques beaux jours.

En même temps, Vanessa Bruno a su trouvé les détails qu’il fallait pour emballer les jeunes  it-girls. Son volume déjà, parfait pour y caser classeurs, cahiers et livres de cours, ses anses, ni trop longues ni trop petites, permettant un porter à l’épaule ou un porter main, et ses multiples déclinaisons esthétiques – cabas à rayures, cabas à paillette, coloris flashy, etc. – font fit des tendances et en font un accessoire toujours à la mode.

Disponibles en coton ou en cuir, pour un prix oscillant entre 100 et 300 euros selon le modèle, les cabas Vanessa Bruno sont, un peu comme le fameux Pliage de Longchamp, le sac de prédilection que adolescentes s’arrachent, qu’ils soit utilisé en sac de cours durant l’année, ou comme sac de plage pendant la période estivale.

Read more from Sacs de luxe

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments