Skip to content

16 janvier 2012

Les sacs à main Sonia Rykiel

Sonia Rykiel est une styliste flamboyante, connue pour la  couleur rousse de ses cheveux, et pour l’admiration qu’elle voue à la couleur rouge,  qu’elle glisse dans toutes ses créations. On reconnaît aisément ses créations grâce à son célèbre motif à ratures multicolores, complètement intemporel, mais toujours accommodé pour être dans l’air du temps.

Ainsi, les sacs à mains de marque Sonia Rykiel font partie de ces modèles capables de plaire à toutes les générations de femmes, et déclinés dans de nombreuses versions. En noir, en strass, rayés ou non, les sacs signés Sonia Rykiel sont à la fois chics et pratiques, et destinées aux femmes sûres d’elles. Et chaque personnalité pourra trouver le modèle qu’il lui faut, qu’il s’agisse d’un sac besace, d’un cabas ou d’une pochette, qui se portera à l’épaule, à la main ou en travers.

Parmi ceux qui ont le plus de succès, on peu citer le sac modèle Martha de Sonia Rykiel. C’est un sac format XXL, en cuir vernis, disponible dans plusieurs coloris, et dans lequel on peu absolument tout transporter : aux classiques et habituels trousseau de clefs, portefeuille et téléphone, on peut aisément ajouter agenda, livre de poche, trousse de maquillage et bien d’autres choses encore ! Avec sa bandoulière amovible, il pourra se porter à la main ou à l’épaule, et ses nombreuses poches intérieures zippées, ainsi que sa chaînette pour accrocher une clef par exemple, deviendront vite des indispensables.

Aujourd’hui âgée de plus de 70 ans, Sonia Rykiel s’est forgée une réputation à l’internationale et 44 ans après l’ouverture de sa première boutique à Saint Germain, c’est désormais 25 boutiques à son nom qui sont ouvertes en France, et plus de 1 000 dans le monde entier.

Read more from Sacs de luxe

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments