Skip to content

7 octobre 2012

Le sac bowling Marcello de Cartier

La marque de luxe Cartier fait partie de ses maisons qui, outre leur collection de prêt à porter haut de gamme, ont développé des collections parallèles, qui sont aussi attendues que les première. Ainsi, la maison propose toute une gamme de bijoux et d’accessoires signés Cartier, mais aussi une gamme d’accessoires de maroquineries. Zoom aujourd’hui sur les sacs à mains Marcello de Cartier, et plus particulièrement sur le petit nouveau de cette rentrée : le sac bowling Marcello de Cartier.

La collection de sacs Marcello de Cartier a fait son apparitions il y a quelques années et ceux-ci se sont rapidement imposés comme des it-bags, au vu du succès qu’ils ont rapidement rencontrés. La collection est composée à la base d’un modèle de sac de forme trapézoïdale, assez simple, agrémenté de 2 anses et d’une bandoulière, et où le logo de la marque apparaît seulement sur le recto du sac. Il est disponible en 3 dimensions (petit, moyen et grand modèle), déclinables en de nombreux coloris, et diverses matières (cuir de buffle,de veau, peau de crocodile, d’autruche, etc.).

Et pour cette rentrée 2012, la marque de montres de luxe Cartier a commercialisé une toute nouvelle déclinaison du Marcello : le sac bowling. Et croyez en 123 Luxe, c’est une réussite ! Cette toute nouvelle forme et ses fermetures contrastantes en coloris doré le rende carrément irrésistible. Réalisé en cuir de veau, il est disponible en coloris rouge, tobbaco ou noir, entièrement doublé d’un élégant tissu beige.

Comme ses prédécesseurs, ils disposent toujours des 2 grandes poches plates extérieures qui caractérisent la gamme Marcello, et aussi une poche téléphone et une poche plate fermée par zip à l’intérieur. Tout à fait en phase avec l’esprit de la Maison Cartier, ce nouveau modèle risque d’avoir de beaux jours devant lui, tant sa praticité et son porté ultra féminin s’intègre à merveille dans notre quotidien.

D’autres it-bags par ici :

- Le sac en toile made in Burberry

- L’Angèle, le nouveau sac à malices de la maison Lancel

Crédit photo : Cartier

Read more from Sacs de luxe

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments