Skip to content

30 novembre 2012

1

Le sac Hula Hoop de Chanel

123 Luxe va vous présenter aujourd’hui une nouveauté insolite repérée lors du défilé pour la collection Printemps Eté 2013 de la maison Chanel : le sac à main Hula Hoop. Nous ne sommes encore complètement convaincus de la praticité et de la fonctionnalité de la chose au quotidien, mais, pourquoi pas, s’il s’agit de faire sensation lors d’une soirée chic, à moins de lui préférer sa version “portable”…

Avec Karl Lagerfel à la tête de la direction artistique d’une maison aussi prestigieuse que Chanel, il est normal que la marque symbole du luxe et de l’élégance à la française dans le monde entier s’octroie parfois quelques fantaisies prouvant qu’elle reste parmi celles qui savent faire parler d’elles. On se rappelle notamment du sac Choupette inspiré du chat de Monsieur Lagerfeld d’il y a quelques mois…

Avec son sac Hula Hoop présenté lors du dernier défilé consacré à la mode Printemps Eté 2013, Chanel fait une fois de plus sensation avec un sac aux dimensions XXL mais pas vraiment utilisable dans la “vraie vie”. Par contre, l’annonce de sa commercialisation dans une version réduite est elle une excellente nouvelle. Car oui, il faut l’avouer, il nous fait de l’oeil ce petit sac à cerceaux, et la version 24 cm collera parfaitement avec notre quotidien.

Mais bon, avis aux intéressées : commencez déjà à mettre de coté car le Hula Hoop mini avec ces arceaux gainés de cuir  sera tout de même vendu un peu moins de 2 000 €…

D’autres actus chez Chanel :
Chanel installe sa première boutique française dédiée à l’horlogerie aux Galeries Lafayette Haussmann
Coup de coeur : les bijoux Camélia saphirs roses de Chanel

Crédit photo : Chanel

Read more from Sacs de luxe
1 Comment Post a comment

Trackbacks & Pingbacks

  1. Les lunettes bijoux signées Chanel

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments