Skip to content

29 février 2012

Annonce d’une nouvelle boutique Chanel avenue Montaigne !

Petite information toute récente pour les inconditionnels de la marque de prêt-à-porter, de chaussures et de sacs à mains de luxe Chanel : la maison pourrait ouvrir d’ici à quelques jours une seconde boutique sur l’avenue Montaigne !

C’est le site Fashion Daily News, spécialiste des professionnels de la mode et des grandes marques de luxe,  qui a mis en ligne l’information ce lundi 27 février. La célèbre avenue pourrait effectivement accueillir un second espace dédiée à la marque Chanel, au numéro 51, soit juste en face de la première boutique de la prestigieuse boutique, et ce dès le 7 mars prochain.

A priori, ce nouvel endroit d’une surface de près de 600 m², serait divisé en deux niveaux, et mettrait en avant les collections prêt-à-porter et accessoires de la maison Chanel. Un espace serait également réservé pour l’exposition d’œuvres d’art, et une zone pourrait se voir diviser en petits salons privés.

Coïncidence certainement pas si  hasardeuse que cela : rappelons que la prochaine collection Chanel de prêt-à-porter pour l’automne hiver 2012 – 2013 sera dévoilée le 6 mars prochain lors de la prochaine semaine de la mode à Paris…

Read more from Actualité

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments