Skip to content

2 octobre 2012

De la couleur pour cet hiver avec les montres Dior Pièce Unique

C’est en 2010 que la marque de sacs à mains de luxe Dior a lancé pour la première fois sa collection de montres baptisées “Pièce Unique”. Il s’agissait à l’époque d’une série composée de 5 montres. Dernièrement, Dior a relancé cette collection en proposant, non plus seulement 5 modèles, mais 10, numérotés de 6 à 15.

Les montres “Pièce Unique” de Dior ont pour caractéristique première d’être très colorées. Déclinées en  bleu, vert, ou rose notamment, ce sont des accessoires très féminins, subtil mélange entre horlogerie haut de gamme et haute couture. Ces montres, dotées d’un mouvement automatique provenant de chez Zénith, monté dans un boîtier en or, voient leurs cadrans ornés de pierres précieuses (rubis, émeraudes, saphirs ou diamants selon les modèles) et les bracelets sont faits en satin, en tulle, ou en taffetas, sur lesquelles sont cousus de manière artisanale la griffe “Christian Dior Paris”.

Du coté des chiffres, la réserve de marche des petits bijoux d’horlogerie est de 50 heures, et elles sont étanches jusqu’à 50 mètres de profondeur. Elles sont également porteuses de la certification “Swiss Made”, garantissant leur qualité. A noter quand même que la collection n’a été éditée qu’à 10 pièces par modèle, et que le prix de ces très très jolies montres débutent à 110 000 €, pour monter jusqu’à 150 000 € ! Elles sont disponibles dans les boutiques Dior de Paris et de la région parisienne.


Mais chez 123 Luxe, on pense aussi aux bourses un peu plus justes, car il est aussi possible de dénicher des montres Dior d’occasion comme la montre Dior VIII dont nous vous avons déjà parlé ici.

Crédit photo : Dior

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments