Skip to content

19 novembre 2012

Une montre Tag Heuer édition limitée Leonardo DiCaprio

Cela fait maintenant deux années que la marque de montres de luxe Tag Heuer travaille en collaboration avec Leonardo DiCaprio. 123 Luxe va aujourd’hui vous présenter le fruit de ce partenariat, la montre Tag Heuer Chronographe Link Calibre 16 Edition Limitée Leonardo DiCaprio.

La collaboration exclusive entre Leonardo DiCaprio et Tag Heuer a été initiée à des fins caritatives. Pas de démarche exclusivement mercantile à ce projet en effet puisque les bénéfices de la vente de ces montres Tag Heuer Chronographe Link Calibre 16 Edition Limitée  Leonardo DiCaprio iront à deux associations de protection de l’environnement, un sujet cher au coeur du héros du film Titanic. Il s’agit de Natural Ressources Defense Council (NRDC) et de Green Cross International, deux organismes très actifs aux USA.

Commercialisée en seulement 2 000 exemplaires, cette montre est basée sur le design de la Tag Heuer Link, commercialisée pour la première fois en 1999. Son design a beaucoup évolué en 123 années, s’adaptant régulièrement aux tendances du moment. Cette version Leonardo DiCaprio est elle très sportive, tout en étant extrêmement élégante.

Coté esthétique, elle propose un boîtier de 43 mm en acier, et le bracelet est également en acier. Les aiguilles et les index sont de couleur blanche, et le cadran est bleu. On peut même observer le calibre 16 dont il est équipé à travers le fond de montre. Niveau “équipement” enfin, elle dispose notamment des fonctions chronographes heures, minutes et secondes, et dispose d’une réserve de marche de 42 heures. La montre Tag Heuer Chronographe Link Calibre 16 Edition Limitée Leonardo DiCaprio est disponible à un tarif avoisinant les 3 200 €.

D’autres montres “sponsorisées” :
- Zoom sur la montre Breitling Bentley GMT V8

- L’homme chauve-souris version Jaeger LeCoultre

Crédit photo : Tag Heuer

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments