Skip to content

8 janvier 2012

L’inévitable montre Ma Première de Poiray

Poiray fait partie du cercle restreint des grands noms de la joaillerie qui ont pignon sur rue sur la célèbre et convoitée Place Vendôme à Paris. Marque facilement reconnaissable par ses créations élégantes, pures et intemporelles, 123 Luxe va aujourd’hui vous présenter un véritable emblème de la marque de montre de luxe Poiray : la montre Ma Première.

Les bijoux conçus par la maison de joaillerie Poiray sont tous des créations dynamiques, à la fois dans l’air du temps, mais créés pour s’inscrire dans le temps, et toujours en mêlant élégance et spécificités techniques. Et s’il y a un bien un bijou symbole de tout cela, c’est la montre Ma Première de Poiray, avec ses différents bracelets, qu’ils soient en cuir ou en acier maillé, bijou indispensable pour toutes celles qui veulent entrer dans le cercles des initiées de la marque.

Commercialisée pour la première fois en 1983, Ma Première s’est très vite fait sa place dans l’univers de l’horlogerie destinée aux femmes. Offrant à celle qui la porte une identité à la fois classique mais contemporaine, elle séduit surtout avec son côté ludique amené par l’interchangeabilité des bracelets. De nombreuses éditions ont été éditées au fil des années, et le succès et aujourd’hui toujours le même.

Poiray propose aujourd’hui une toute nouvelle version de Ma Première, en déclinaison “grande taille” en acier, et revêtu d’un très seyant revêtement en PVD de coloris chocolat. Deux cadrans sont proposés : l’un strié verticalement en couleur chocolat toujours, avec un compteur petite seconde à six heure avec index et chiffres arabes, et l’autre en nacre chocolat, avec index et chiffres romains. Du pur style Poiray une fois de plus, discret et raffiné, élégant et contemporain, et toujours incontestablement aussi féminin.

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments