Skip to content

14 décembre 2011

La montre Linea de Baume et Mercier : un peu de couleurs à nos poignets

Pour cet hiver 2011 – 2012, la montre Baume & Mercier Linea s’offre non pas un, mais 3 nouveaux bracelets en cuir brillant, et aux couleurs résolument tendances, à changer au gré de ses envies ou de ses humeurs. Répondant aux doux noms de Metallize Havana, Pepper Raspberry et Pearly Grey, ces 3 bracelets sauront mettre un peu de couleur à l’heure d’hiver.

Baume & Mercier est sans doute l’un des tous premiers à avoir pensé la montre pour femme. Dès les années 20, il a su répondre aux attentes de ces dames, et on a toutes en tête ses excellentes réussites que sont la Galaxy, la Marquise ou la Catwalk notamment. La gamme Linea est arrivée sur le marché en 1987. Tout en courbes, elle renouait avec la sensualité féminine, et dès 2000, le concept du bracelet interchangeable devint une astuces dont les fans de la marque devinrent complètement accrocs.

Pour la version 2011, Baume & Mercier a renouvelé l’essence même du modèle original de la Linea. Disponible en 2 tailles – 32 et 27 mm -, en quartz, chrono-quartz ou en version automatique dorénavant, la Linea garde la lunette à chiffres dominant et le bracelet poli satiné intégré directement à la boite. Et avec ses 3 nouveaux bracelets interchangeables aux coloris très tendances, et au système de changement hyper astucieux et rapide, la Linea de Beaume & Mercier est absolument à la pointe de la mode.

Et pour les addicts, ces 3 nouveaux bracelets ont également la possibilité d’être montés sur les versions suivantes de la Linea : la MOA 10008, la MOA 10009, la MOA 10010, la MOA 10011 et la MOA 10013. Alors ? On ne va pas quand même pas attendre la fin de l’hiver pour se faire plaisir à coup sur avec sa Linea !

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments