Skip to content

23 février 2012

Une montre Jeager LeCoultre en hommage à la série Mad Men

Avis aux fans inconditionnels de la série Mad Men : la marque de montres de luxe Jaeger LeCoultre commercialise dès ce mois de février une édition spéciale de sa Grande Reverso, dédiée à la série. Confirmant l’attrait de la haute joaillerie vers la modernité, Jaeger LeCoultre surfe sur le succès de la série américaine pour elle aussi, montrer qu’elle est une marque moderne, tout à fait ancrée dans l’air du temps.

Créée au milieu des années 30, la Reverso fait toujours aujourd’hui partie des ces modèles de montres de luxes inimitables, notamment grâce à son boîtier rotatif qui en fait l’un des modèles fétiches de Jaeger LeCoultre. Au fil des années, cette montre a su évoluer avec son temps, tout en devenant un modèle d’un chic intemporel.

La Reverso estampillée Mad Men est commercialisée ce mois-ci en édition extrémement limitée : seuls 25 exemplaires sont effectivement mis sur le marché. Tous numérotés et frappés du logo de l’agence de publicité de la série – la “Sterling Cooper Draper Pryce”, ces montres rappellent l’élégance très années 50 de la série.

Avec un bracelet en croco de coloris noir, cette Grande Reverso Ultra Thin tribute to “Mad Men” est vue à plusieurs reprises au poignet du ténébreux Don Draper dans la deuxième saison de la  série. Chaque modèle est vendu dans un superbe et très luxueux écrin en noyer, et est accompagné d’une lettre commémorative signée par Roger Sterling, et d’un exemplaire du livre “Sterling’s God” avec un autographe du créateur de “Mad Men”, Matthew Weiner. Un must pour les inconditionnels de la série, qui auront presque l’impression de recevoir un véritable cadeau offert par Sterling lui-même.

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments