Skip to content

29 novembre 2012

1

Les versions “mini” des sacs Louis Vuitton

Louis Vuitton est décidément au cœur de l’actualité du luxe ces temps-ci. La marque vient en effet de lever le voile sur le teaser de son “Bal du Siècle” et a également participé à la décoration des vitrines de Noël aux Galeries Lafayette. Et là voilà qui fait à nouveau parler d’elle en proposant, pour le printemps été 2013, des versions “mini” de ses sacs à main mythiques.

Avis aux inconditionnelles des sacs à mains griffés Louis Vuitton, vous risquez de céder à la tentation d’ici quelques semaines… La marque aux initiales reconnues à travers le monde vient en effet de présenter sa toute dernière campagne vidéo très pop mettant en scène 3 jeunes bloggeuses addict à la mode (Elin Kling, Hanneli Mustapara et Miroslava Duma)dans les rues de Paris, avec les versions miniatures de 3 incontournables de la marque.

Nous avons donc le Monceau BB qui prend la forme de nos cartables d’antan, l’Alma BB, directement inspiré de la version très Art Déco de l’original datant de 1934, et enfin, la pochette Accessoire de 1992 rajeunie notamment du coté des coloris. Les 2 premiers sont en plus dotés d’une poignée et d’une bandoulière afin de varier les plaisirs pour ce que concerne leur porté.

Mélange d’audace et de tradition, ces rééditions seront disponibles dès le début de l’année 2013 dans les boutiques Louis Vuitton pour mettre un peu de couleur et de gaieté à nos bras. La collection sera en effet proposée en rose indien, en fushia, en rose velours, en piment et même en vert olive.

D’autres actu du coté des grands noms du luxe :

- Les 15 ans du sac Baguette de Fendi

- La collection More is More de Longchamp

Crédit photo : Louis Vuitton

Read more from Sacs de luxe

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments