Skip to content

9 janvier 2013

Coup de coeur pour Scarlet Roos

Au détour de mes navigations “pré-soldiennes”, vous savez celles qui consistent à dresser de manière compulsive la liste de ces pièces que nous les filles jugeons indispensables d’acquérir dès la première heure des soldes commencée (…), je suis tombée sur une marque que je ne connaissais pas du tout et pour laquelle je viens littéralement de craquer : Scarlet Roos.

Créée en 2007 par 2 frères, Scarlet Roos se veut être inspirée de l’image d’une mère épanouie et toujours très élégante. Les pièces ainsi proposées par la marque sont très féminines, à la fois urbaines mais aussi glamour, et toujours dans l’air du temps, avec l’usage de matières souples et de détails très marqués.

Et c’est avec une pièce maîtresse du dressing féminin que la marque se distingue : la robe. Déclinée dans tous les styles et sous toutes les longueurs, elle est faite pour accrocher toutes les générations de femmes, qui sauront assurément se retrouver dans les collections signées Scarlet Roos, et ce, quelle que soit la saison !

Pour ma part, dans la liste mes favoris en cette veille de soldes,  j’ai inscris le modèle nommé Dina repéré sur monshowroom.com. Robe noire près du corps avec des petites emmanchures très “bon chic, bon genre” et un gros nœud en ton sur ton à la taille, elle sera parfaite pour le boulot ou, accessoirisée avec de jolis bijoux et une paire d’escarpins à talons aiguilles, pour une soirée dans un bon restau !

J’avoue, j’ai aussi un petit coup de cœur pour la blouse en mousseline Noa rouge avec manches noires, col bijou et qui se ferme par 2 pressions au dos : le détail qui me fait craquer ! Allez encore quelques heures de patience Cécile … ;)

Crédit photos : MonShowroom.com

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments