Skip to content

13 janvier 2012

Mac Douglas : un sac pour toutes les occasions

A l’origine Mac Douglas est un spécialiste du cuir qui s’est fait connaître dès les années 40 grâce à son illustre blouson aviateur avec col en fourrure. Rapidement, la marque profitera de son best-seller  pour décliner toute une gamme de vêtements en cuir, habillera des stars comme Brigitte Bardot ou Steeve Mac Queen, et collaborera avec les plus grands noms de la haute-couture. Ce n’est que dans les années 90 que Mac Douglas s’ouvrira au monde des accessoires, et notamment des sacs à mains. Zoom aujourd’hui sur quelques un des sacs à mains Mac Douglas les plus en vue.

Du côte des sacs classiques, au charme intemporel, le sac Liegeois Mac Douglas est une valeur sûre. Besace en cuir souple de couleur café, il fait partie des it-bag séduisant toutes les générations de femmes. Pour les plus urbaines d’entre nous, le sac Drop Mac Douglas est un compagnon idéal avec son porté épaule et son cuir vieilli. Et pour celles qui ont besoin d’un sac qu’elles peuvent amener au boulot comme pour un apéro, la Muscat Mac Douglas permet d’emmener un maximum – des dossiers à la trousse de maquillage – dans un sac sobre, pratique et élégant à la fois. Et pour cet hiver, on pourra aussi opter le sac Anouchka, très tendance, en cuir retourné et avec moumoute apparente.

Dans la gamme des modèles un peu plus petits, le Mitanni Mac Douglas est l’idéal pour les sorties shopping ente copines : mini sac mais maxi effet tout en ayant les mains libres. Tout aussi chic, le Millis Mac Douglas surfe sur la tendance des sacs cartables, très en vogue depuis quelques mois, dans un cuir marron glacé très élégant. Quant au sac Louison enfin, il sera parfait en soirée avec sa petite poche zippée où l’on peut glisser rouge à lèvres, ticket de métro ou mots d’amour !

Read more from Sacs de luxe

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments