Skip to content

23 avril 2012

1

La ligne de solaires Burberry pour le Printemps Eté 2012

La marque de luxe Burberry vient de lancer sa toute nouvelle ligne “eyewear” pour ce printemps été 2012. Un lancement très rock, puisque la bande son des spots publicitaires a été signé par 4 groupes de rock 100% british. Et avec les beaux jours qui approchent, on a qu’une envie, c’est de pouvoir porter ses superbes modèles signés Burberry pour affronter le soleil de manière ultra tendance !

Pour cette année encore, le look aviateur est toujours de mise et la célèbre marque de sacs à mains de luxe Burberry a souhaité mettre en avant ce modèle de lunettes incontournable. Décliné en version masculine et en version féminine, on retrouve dans cette collection estivale 2012 plusieurs formes de montures, mais aussi des matériaux et des couleurs différentes. Noir mat ou or pâle, cette série de solaires est esthétiquement une véritable réussite : montures fines et prix d’appel à 170 €, sincèrement, il sera facile de se laisser tenter.

Mais ce qui est surtout remarquable concernant le lancement de cette nouvelle ligne, c’est le buzz qu’a réussi à créer la marque en s’associant avec 4 groupes de rock anglais pour illustrer leur campagne publicitaire en 4 volets. Le premier d’entre eux a été lancé le 6 avril, avec le groupe One Night Only. Les 3 autres volets seront dévoilés à l’unité jusqu’à la fin du mois, avec les groupes Life in Film, The Daydream Club et Marika Hackman.

Tous repérés par le directeur artistique de la maison Burberry – Christopher Bailey -, ces 4 groupes clotureront cette “campagne happening” par un concert live durant un événement Burberry, qui se déoulera au courant du mois de mai, à Paris, New York, Milan et Sydney !



Crédit photos :  Burberry©

Read more from Mode

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments