Skip to content

11 décembre 2012

Les lunettes Ayrton Senna de Tag Heuer

En plus des montres, Tag Heuer propose également d’autres accessoires comme notamment les lunettes de soleil. Et cette année, Tag Heuer fête les 10 années d’existence de sa collection de solaires, avec notamment, pour célébrer l’évènement, une collection spéciale Ayrton Senna. Un bel hommage, et de belles lunettes.

Concevoir une série de lunettes de soleil qui rendrait hommage à l’iconique pilote de F1 n’était pas forcément une chose simple. La marque de montres de luxe Tag Heuer a pourtant relevé le pari haut la main et, nous présente des lunettes à la fois vintage, complètement inspirées de l’univers des courses automobiles, mais bénéficiant de tout l’avantage de la technicité et des qualités d’aujourd’hui.

La collection Tag Heuer Avant-Garde Eyewear Ayrton Senna est donc composée de lunettes avec des branches en acétate ajustables, ce qui leur permet de s’adapter à tous les types de visages. Le nez est lui réalisé en élastomère micro troué, et le verre est marqué au laser de la siganture d’Ayrton Senna. Elles seront disponibles à la vente dès le mois de janvier prochain.

Ce qui est sympa également avec cette collection baptisée du nom de Senna , c’est que les bénéfices des ventes seront reversés à l’institut portant le nom du coureur, et ayant pour vocation d’aider les enfants les plus défavorisés à retrouver le chemin de l’école. Une soirée de lancement spéciale a d’ailleurs eu lieu à Paris il y a quelques jours il y a quelques jours à Paris, avec la présence notamment de Denis Brogniart ou de Clovis Cornillac et de Vivianne Senna, soeur du défunt pilote.

D’autres articles consacrés aux lunettes de luxe :
La ligne de solaires Burberry
Les lunettes Ray Ban

Crédit photo : Tag Heuer

Read more from Actualité

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments