Skip to content

4 septembre 2012

Louis Vuitton et son pendentif Wishbone

Jamais en panne d’inspiration, le marque aux sacs à mains de luxe Louis Vuitton, et plus précisément sa division haute joaillerie,  vient de dévoiler un bijou assez surprenant : le pendentif Wishbone. Celui-ci représente, comme son nom l’indique, le fameux “os de voeu” du poulet. Drôle de pari que de se lancer dans la commercialisation d’un tel objet mais, venant d’un créateur comme Marc Jacobs, on est, finalement, que peu surpris. 123 Luxe est même prêt à parier que le succès sera au rendez vous.

Cet os de voeux pavé de diamants est réalisé en or. Ludique, fantaisiste, ce clin d’oeil humoristique est un peu le “bijou test” de la joaillerie Louis Vuitton tout récemment installée Place Vendôme. Ce pendentif est décliné en 3 versions : un petit modèle en or blanc et diamants, un grand modèle en or blanc et diamants, et un grand modèle, ultra chic et tendance, en or rhodié noir et diamants noirs.

Il n’y a rien à redire, la marque de sac à mains de luxe Louis Vuitton nous offre là le détournement d’une  symbolique très forte, que l’on connaît évidemment tous. On fera attention tout de même à ne pas jouer pour de vrai à le casser pour voir nos voeux se réaliser, car la version tout en diamants noirs de ce pendentif coûte tout de même la rondelette somme de 25 000 euros ! Un superbe cadeau à s’offrir donc, à la fois original, mythique et plein d’allure.

A lire aussi sur le même thème :
Un peu d’humour avec la ceinture Louis Vuitton version 2012
Louis Vuitton s’offre l’image de Michael Phelps


Crédit photo : Louis Vuitton

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments