Skip to content

13 février 2012

Quand Louis Vuitton s’attaque à la haute joaillerie…

Pour avril, une bonne nouvelle attend tous les fans de la marque de sacs de luxe Louis Vuitton : l’enseigne va en effet ouvrir un atelier de haute joaillerie. Il prendra ses marques Place Vendôme, entouré des marques les plus prestigieuses de bijoux haut de gamme.

La célèbre marque qui, parmi ses plus grands succès compte notamment les sacs de luxe Louis Vuitton Keepall ou Speedy, se lance désormais dans le monde des bijoux. Faite fin janvier, l’annonce a fait sensation dans le milieu du luxe. Louis Vuitton fera donc désormais partie du cercle très fermé des joaillers installés place Vendôme, possédant à la fois leur boutique et leur propre atelier sur l’une des plus célèbres avenues du monde.

Cette ouverture a fait également écho à l’inauguration de la toute nouvelle boutique Louis Vuitton à Rome – la “maison Rome Etoile”-, une ancienne salle de cinéma, au sein de laquelle la célèbre marque met en avant la globalité de ses produits : des sacs à mains Louis Vuitton au pret à porter, en passant les accessoires, et bien entendu, la joaillerie.

Read more from Sacs de luxe

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments