Skip to content

3 novembre 2011

Les soeurs Olsen se lancent dans la maroquinerie de luxe avec The Row

Combien sont les vedettes ayant essayé de lancer leurs marques de sous-vêtements, de prêt-à-porter, de chaussures, de lunettes, et que sais-je encore. Parmi celles-ci, il y a les jumelles Olsen, Ashley et Mary-Kate, connues depuis leur plus jeune âge, pour avoir été le bébé par alternance du feuilleton “La fête à la maison”. Après leur ligne de vêtements à bas prix, elles se sont lancées plus récemment dans la haute couture et luxe avec notamment la marque The Row.

A l’occasion de la Fashion Week de Paris en octobre dernier, Ashley et Mary-Kate Olsen ont dévoilé leur toute nouvelle gamme d’accessoires et de sacs à mains signés The Row lors d’une soirée VIP où, une cinquantaine de personnalités triées sur le volet, étaient invitée. La vedette en a été LE sac à main phare de la collection. Réalisé en en cuir et en python, Ashley l’a d’ailleurs trimballé entre les fashion week de New York et de Paris. C’est assurément un des it-bag de la saison.

Côté formes, ces sacs sont plutôt classiques. Mais ce sont certainement ces formes épurées qui les rendront intemporels. Ils sont au nombre de 9 – sacs, sacoches, pochettes, sacs à dos et sacs cabas -, tous réalisés dans des matières nobles, comme le python ou l’alligator. Déjà commercialisés à New York dans les enseignes Barney’s, ils sont désormais disponibles en France. Fini donc de se languir que ce spetites emrveilles arrivent enfin chez nous : elles sont enfin là !! Alors pour toutes celles qui sont déjà – comme moi – sous le charme, rendez-vous dans la boutique Montaigne Market dans le VIIIème arrondissement à Paris, ou sur le site en ligne montaignemarket.com pour acquérir un de ces petits bijoux, dont le prix du plus abordable est de 2 075 €…

Read more from Sacs de luxe

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments