Skip to content

28 octobre 2010

Les sacs Chloé Paddington

Chloé est une maison de couture parisienne. Fondée en 1952 par la modeuse d’origine égyptienne, Gaby Aghion, les produits de la marque sont distribués à travers ses bureaux régionaux et dans des boutiques de luxe éparpillées dans plusieurs pays.

Malgré des périodes quelque peu difficiles, l’aura de la griffe continue de perdurer.

Si la maison débute avec la production de prêt-à-porter de luxe, elle pérennise son existence en détenant actuellement l’un des plus grands marchés de sacs pour dames : Chloé Paddington.

Ce produit phare est présenté en 2002, durant ses défilés. Des célébrités telles Sofia Coppola ou Kirsten Dunst – qui étaient alors les premières clientes –, succombent aux charmes de ce nouveau produit.

Cette nouvelle ligne de maroquinerie devient très vite le premier des « it-bags » et le must have de plusieurs autres stars. Dans sa large gamme de sacs à main, la maison enchantera encore de plus belle ses fidèles acheteurs. Ces accessoires authentiques tout en cuir émoustillent les clientes en touchant méchamment le microcosme de la mode.

Leur design se distingue particulièrement par leur côté simple, mais très classe. Ces toutes nouvelles collections de Chloé séduiront les fashionistas avec leur apparence exempte de toute fioriture. Convenant aussi bien aux jeunes qu’aux plus âgées, le sac Chloé Paddington existe sous plusieurs tailles.

Les personnes habituées à emporter avec elles leurs kits de beauté peuvent opter pour les maxi. D’autres trouveront leurs comptes avec les tailles plus petites.

Le produit est disponible dans une grande variété de matières, telles le veau lavé et le python. Les férues de la mode effectueront largement leurs choix parmi les multiples coloris existants : éléphant, milk, acier, brique, brun, tangerine, encre, bleu, fauve, blanc et bien d’autres encore.

Que ce soit pour une sortie en ville, pour aller au bureau ou encore pour un rendez-vous des plus importants, le sac répand le charme de celle qui le porte. Le Chloé Paddington reste le meilleur complice pour les femmes qui désirent franchir la porte de la séduction.

Pour un petit descriptif, l’accessoire est composé de deux poignées, d’un cadenas, de deux anses et de quatre poches dont deux à l’intérieur et deux à l’extérieur. Deux lanières ajoutent du charme à ces caractéristiques. Des fermetures situées au centre et aux deux côtés du sac verrouillent chaque ouverture.

Mesurant en moyenne 37 cm de long et 25 cm de large, le sac ravit toutes les femmes de bon goût. A n’oublier surtout pas la plaque d’authenticité ainsi que le numéro de série inscrit sur l’étiquette qui aideront à vérifier s’il s’agit bien d’un vrai ou d’un produit contrefait.

Read more from Sacs de luxe

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments