Skip to content

28 octobre 2010

Les pochettes Chanel

Les modeuses averties se laissent toujours séduire par le charme intemporel d’une pochette. Lorsque celle-ci sort de chez Chanel, elles peuvent être sûres d’afficher un look toujours tendance et sans fausse note.

Mettant plus que jamais en avant son génie créateur, Chanel propose plusieurs modèles à toutes les femmes qui savent allier élégance et distinction. Un déjeuner en ville ce midi ? Soirée en vue en fin de semaine ? La pochette qui se prête à l’occasion existe forcément parmi la gamme de la maison Chanel.

L’on ne présente plus la petite noire aux allures matelassées, qui affiche coquettement sa bandoulière en chaîne dorée. Elle est pour ainsi dire, une classique Chanel.

La véritable mode ne saurait toutefois, se départir d’un brin de fantaisie et d’inattendu. La ligne Cambon pourra exaucer toutes les envies des femmes Chanel à l’esprit sport. Quand la pochette s’y décline en des couleurs aussi gaies que ce menthe très doux, ce blanc éclatant ou ce rose à croquer, alors les fashionistas disent simplement oui.

Et la classe de cette pochette Chanel qui veut jouer les grands et affiche des airs de sac ? Plus d’une incollable qui a bien appris sa leçon de mode saura qu’un tel accessoire fera simplement fureur. Les rendez-vous en soirée seront placés sous le signe de la lumière avec ce modèle en satin, simplissime et pourtant sublime. Son secret : une pluie de strass qui entoure le logo de la marque et lance comme un jet de lumière, jusqu’au visage de celle qui la porte.

Sinon, l’on peut jouer les divas, en fondant sur le look résolument festif d’une autre, qui rehausse le design minimaliste de son satin noir, d’un grand noeud caramel fondant.

Que dire de la mignonne qui se prend pour une fleur ? Elle attirera bien des regards avec sa toile ornée de camélias. Sa couleur fraîche et son air un rien humoristique rehausseront toutes les tenues.

Pour le reste, c’est à qui mettra le plus de joie dans sa pochette : crochetée, pour les fleurs bleues, imprimés psychédéliques pour les fêtardes, couleurs éclatantes, vert ou fuchsia, pour celles qui ont des faveurs à s’attirer.

Toutes les occasions sont bonnes pour sortir sa petite pochette. Look casual ou chic citadin, s’assortit parfaitement avec cet accessoire qui a toujours l’air mignon. Et il ne faut pas oublier : à chaque saison sa pochette. Tissu et satin se prêtent bien aux belles saisons. Cuir et daim seront réservés aux journées de grand frimas.

Jouer la carte de l’élégance, sans s’encombrer : voilà le défi à relever. Mesdames, faites vos jeux : avec une pochette Chanel, la mise promet d’être toujours gagnante.

Read more from Sacs de luxe

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments