Skip to content

28 octobre 2010

Les lunettes Dior Copacabana

Les expositions au soleil sont responsables de nombreux problèmes de vue. Si le marché actuel déborde de modèles de lunettes de soleil, il n’est pas exclu d’allier la protection des yeux à l’esthétisme d’un accessoire tendance.

Le style oversize revient à la mode sous l’instigation de la griffe de renom Dior et sa paire de lunettes fashion, la Copacabana.

Exclusivement destinée aux femmes prenant soin de leur image, cette petite merveille constitue un élément indispensable que l’on soit apprêtée pour une sortie en ville, sur la plage ou en soirée. À l’image du label, la réalisation est élégante et raffinée avec ses bras fins incrustés d’une pierre semi-précieuse aux axes.

Le célèbre sigle de Dior avoisine cette touche originale pour un résultat résolument raffiné. Entre luxe et pratique, la Copacabana de Dior est un accessoire indispensable pour l’été avec ses coloris divers. Existant en ivoire, blanc ou noir, la création de Dior est forgée dans de l’optyl, matériau révolutionnaire célèbre pour sa résistance aux assauts des rayures et de la chaleur.

L’on est assurée de profiter d’un bel objet quasiment insensible aux dégradations dues aux trop longues expositions au soleil. Le pont de la monture est basé sur la dimension standard de 17mm. Les bras de longueur moyenne sont pratiques, solides et ne gênent en rien le port des Copacabana.

Toujours en optyl, les branches présentent un design en dégradé qui apporte une touche d’originalité très agréable. La Copacabana de Dior allie à la fois esthétisme et efficacité avec un indice UV de 100%. Les sorties aux heures de grandes chaleurs n’éprouveront plus les yeux d’autant plus que cette paire de lunettes se porte à toutes les occasions. Les verres fumés en mauve, gris ou noir donnent énormément d’allure à l’ensemble d’autant plus que ces couleurs flatteuses habillent tous les regards, des yeux bleus aux marrons ou aux verts.

La Copacabana de Dior affiche sans prétention des verres mesurant 62mm de hauteur. Cette mesure exprime d’elle-même le confort d’utilisation ainsi que la protection optimale contre les rayons du soleil. Les verres organiques permettent aux yeux de bénéficier d’un confort de regard parfait, sans risque de migraine suite à un mauvais équilibre des axes.

À porter tout au long de la journée, la Copacabana de Dior offre une élégance de star à l’utilisatrice. Posée sur la tête, la paire de lunettes donne un air de fausse nonchalance aussi élégante que discrète. Le design simple et raffiné de cette magnifique paire de lunettes permet à toutes les femmes de s’en procurer sans distinction d’âge. Avec son côté très attractif, la Copacabana promet de rentrer rapidement dans la catégorie des accessoires à la mode de la saison.

Read more from Mode

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments