Skip to content

28 octobre 2010

Les lunettes Cartier

Icônes de l’élégance, les lunettes de soleil deviennent un précieux allié en période estivale pour profiter au maximum des journées ensoleillées. C’est dans cette optique que Cartier, la marque dont la renommée s’étend dans tous les pays du monde, enrichit sa gamme avec une nouvelle collection pour 2010.

Reconnue pour la qualité et la durabilité exceptionnelle de ses produits, Cartier évoque une image forte et haut de gamme dans la tête de sa clientèle huppée. Pour cette année, la gamme affiche à la fois une touche juvénile et des couleurs classiques. Reflétant liberté et luxe, elle privilégie la grande taille qui garantit la protection des yeux tout en éclaircissant le regard. Destinées à une clientèle masculine et féminine, les lunettes égayent une tenue sombre et rajeunissent l’allure sans la trahir.

Forte d’un design subtil, la monture des lunettes Cartier se décline en multiples formes dont pilote, ronde, ovale ou encore rectangulaire. De plus, elle est authentifiée par des logos Cartier. D’une longueur de 125mm ou 135mm, la monture paraît très classe. Elle est fabriquée à partir de matières légères pour faciliter son port permanent.

Disponible en plusieurs coloris dont le noir, le platine, le marron et la couleur or, la monture des lunettes Cartier épouse agréablement la forme du visage et leur donne un aspect rayonnant. La finition fait la différence de cette nouvelle collection. Platinée ou dorée, elle respecte les standards de qualité s’inscrivant dans l’esprit de la marque. Les lunettes Cartier édition 2010 existent en plusieurs modèles dont les verres prennent différents coloris pour rehausser ou éclaircir l’apparence du visage.

De couleur brune, noire ou grise, ils permettent aux yeux de voir clairement face aux agressions et aux rayonnements dangereux des spectres de la lumière réfléchis sur les surfaces de l’eau. En effet, les rayons de soleil trop intenses susceptibles de nuire à la vue se heurtent à des barrières de protection catégorie 2 ou 3. Ainsi, les lunettes de soleil Cartier prennent efficacement soin des yeux. Par la même occasion, elles protègent les yeux des pollutions et du vent. Fabriqués à base de matière à la fois légère et robuste à l’instar du polycarbonate ou en CR39, les verres résistent mieux aux chocs et aux rayures.

Accessoires de mode adaptés à toutes les circonstances, en ville ou à la campagne, à la plage ou en voyage, les lunettes Cartier s’harmonisent de manière irréprochable et respectent le style de chacun. Cette année, Cartier répondra aux besoins de sa clientèle en misant sur la créativité et la précision retracées sur ses produits. La collection 2010 valorise le design bien étudié associé à des matériaux bien sélectionnés qui sont et seront encore les atouts majeurs de la marque aux yeux de sa clientèle.

Read more from Mode

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments