Skip to content

28 octobre 2010

Les chaussures Louboutin

Les stars et les hautes personnalités féminines ne sont pas les seules à se vanter du charme unique des chaussures haute-couture Louboutin. Ces magnifiques chaussures de princesses aux mythiques semelles rouges qui n’ont pas été arrêtées par les frontières ni la mer pour démontrer leur magnificence.

Beaucoup de femmes rêvent aujourd’hui de porter ces petites merveilles signées par le styliste français Christian Louboutin que ce soit pour une soirée spéciale, pour une cérémonie ou tout simplement pour être belle et séduire. Christian Louboutin a justement choisi celles qui souhaitent adopter le look classe et luxe pour être les clientes de son établissement.

Catherine Deneuve, Madonna, Sarah Jessica Parker et la princesse Caroline de Monaco n’ont pas hésité à figurer parmi ce panel pour avoir porté ces authentiques chaussures en cuir signées des mains du créateur.

C’est en se promenant dans les rues de Paris un soir de 1979 que Christian Louboutin a découvert sa vocation de créateur de chaussures, voyant un panneau qui recommande aux dames de ne pas rayer le plancher avec leurs chaussures. De là est née la passion de créer des chaussures à semelles en cuir munies de boucles comprimées.

Toutes les chaussures Louboutin se parent de cet élément unique qui lui sert aujourd’hui de signature : la semelle en cuir couleur rouge carmin. La maison Louboutin fait le bonheur de toutes les passionnées de la mode grâce à ses chaussures en cuir de couleurs variées : blanc, noir, caramel, cristal, rouge, bleu, gris assorties à chaque tenue.

Des modèles à talon haut, à talon compensé, à talon aigu, à bout arrondi ou ouvert aux bouts existent pour satisfaire chaque goût. Un embarras de choix pour le plaisir des mordues de la classe et du haut de gamme est disponible dans les trois boutiques de la maison Louboutin, dont une se trouve aux États-Unis. Louboutin n’a jamais perdu de sa notoriété depuis sa création.

La marque garde sa réputation de chausseur de princesses et des grandes modeuses avec un savoir-faire unique et un sens de l’art qui s’adapte à toutes les saisons.

Envie d’avoir un look qui tue ? Il est temps d’opter pour les magnifiques escarpins à talon en cuir Louboutin ou les sandales à lanières entrecroisées aux formes originales. Pendant que les plus jeunes se régaleront avec les ballerines et les sandales à bouts ouverts signées Louboutin, les plus âgées feront leur entrée dans la salle avec des bottines multibrides et des escarpins à haut talon. Les grandes dames ne sont pas non plus oubliées. Un look classique signé haute couture, c’est chez Louboutin avec ses chaussures en cuir vernis ou aux couleurs métallisées qui conviennent pratiquement à toutes les occasions.

Read more from Chaussures de luxe

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments