Skip to content

28 octobre 2010

Les chaussures Chanel

Chanel, la griffe française qui allie parfaitement élégance et liberté offre pour 2010 des modèles de chaussures qui couvrent toutes attentes et qui s’adaptent à toutes circonstances.

Forte de sa créativité et touchée par les contraintes des femmes professionnelles, Chanel apporte des innovations comme la conception de modèles de chaussures à bord élastique.

C’est une différence que la marque met en valeur dans cette collection haut de gamme.

Pour cette année, la collection s’étale sur toute une variété de chaussures aussi divers que originaux. En effet, la gamme comprend des chaussures allant des sabots et ballerines jusqu’aux escarpins en passant par des sandales ainsi que des tongs.

La sélection des matières s’avère rigoureuse pour justifier l’élégance et afin de satisfaire la clientèle avide de nouveautés et passionnée de haute couture. A cet effet, des talons d’ivoire, des clous, des satins et des velours de différentes couleurs garnissent le menu. Disponibles en noir, en beige et en blanc, les sabots à talon de bois sont ornés de clous et de bijoux fantaisistes.

Ils suivent la tendance des bouts droits. Les ballerines et escarpins fabriqués à base de peau de chevreau épousent agréablement la forme des pieds. Doté d’un bord élastique, ces paires de chaussures signées Chanel peuvent être portées pendant de longues heures sans fatiguer. Les escarpins de couleur paille fortifiés par une double plateforme sont également des accessoires très originaux et jolis.

Les modèles d’escarpins blancs à bout pointu et rehaussés par des talons légèrement hauts rendent les tenues distinguées à l’occasion des cérémonies exceptionnelles. Ceux en velours noir juchés sur des talons en ivoire reflètent l’élégance tant prônée par la maison.

A part cela, les tongs, qui se déclinent en noir et en blanc, sont particulièrement appréciées pour leur légèreté et leur simplicité. En outre, les sandales de différents coloris présentent des originalités qui font la renommée de la marque Chanel. Leur spécificité réside dans la stabilité des talons de bois bien qu’ils soient assez hauts de quelques 90mm. Positionnée sur la barre haut de gamme, Chanel assure pour ses produits une qualité qui frôle la perfection.

Devant satisfaire une clientèle exigeante et méticuleuse en matière de mode, la marque essaie de créer une tendance originale tout en veillant à satisfaire les exigences de confort requises par les pieds. Bien que les talons soient relativement hauts, ils se doivent d’être stables et ergonomiques pour permettre aux femmes de bien marcher. Les designs essayent ainsi toujours de respecter la ligne directrice d’élégance et de liberté, traduisant les valeurs véhiculées par le style Chanel.

Read more from Chaussures de luxe

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments