Skip to content

28 octobre 2010

Les ceintures Louis Vuitton

Tous les férus de mode diront oui à une ceinture Louis Vuitton. Décliné en de multiples modèles, tous à la pointe de la tendance, cet accessoire se fait le complice de toutes les modeuses qui veulent affirmer leur passion pour le luxe. Louis Vuitton fait de la ceinture une source d’inspiration à part.

La maison l’imagine tantôt large, tantôt étroite, mais toujours avec un cachet certain, pour magnifier le style. Chez Louis Vuitton, pas de temps pour exclure qui que ce soit : tout le monde est bienvenu dans la ronde luxueuse. Les dames comme les messieurs.

Ces derniers préféreront puiser dans la gamme des réversibles, parce que la vraie classe se vit au jour le jour. Tout est question de feeling. Cuir Taïga à l’envers, toile Damier à l’endroit. Une boucle qui affiche allègrement de quelle maison cette ceinture-là sort et c’est parti pour une journée où l’on est sûr d’assurer. Cuir glacé, impression à initiales monogrammes, boucles stylisées ou plutôt simples, le choix est immense. La maison complice du luxe saura proposer à chaque homme la ceinture qu’il lui faut pour rehausser sa tenue.

Quant à ces dames, elles n’ont qu’à formuler leur voeu et il est aussitôt exaucé. Bien sûr, elles peuvent choisir d’afficher à quelle marque leur style est trempé. Elles opteront alors pour les ceintures aux impressions LV classiques. Les lignes Initiales Monogram et Initiales Damier, tout comme la gamme des Ellipse sauront largement satisfaire leurs envies de clamer leur appartenance. Si elles aspirent à une bolée d’air frais dans leur tenue, Louis Vuitton se pliera avec joie à leur fantaisie. Quelques lignes aux allures plus imprévues sont disponibles, pour faire le bonheur de chacune. Envie d’illuminer une tenue par des accessoires éclatants? C’est le moment de fondre sur la ligne Trunks and Bags. La toile Monogram rappelle toujours l’esprit Louis Vuitton, mais se décline en multicolore.

Puisqu’on parle de couleurs, les femmes qui se sentent l’âme aventureuse iront voir du côté de la version en cuir épi de la ligne LV Initiales. Le cassis et le rubis apporteront une aura de lumière à toutes les tenues. La ligne de ceinture Suhali convaincra autant les fashionistas qui rêvent de teintes chaudes dans leurs accessoires.

Avec Louis Vuitton, il suffit de fort peu pour faire une grande différence.

Envie de démarrer la journée de très bonne humeur, pour partir à la rencontre des mille et une joie de l’existence? La balle est dans le camp de la belle que vous êtes, attachez bien votre ceinture.

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments