Skip to content

28 octobre 2010

Les briquets Cartier

Après des années à poser son empreinte dans la joaillerie et l’horlogerie, dans l’art du mariage et la maroquinerie, Cartier vient enflammer le coeur des inconditionnels de luxe.

Un briquet signé de ce grand label ajoute une exquise touche d’élégance dans le style.

Différents modèles sont disponibles pour mettre le feu à toutes les ambiances.

Toutes les personnalités en auront pour leur compte.

Amateur de chic sobre ? Vous vous laisserez assurément embraser par la classe du modèle en composite et laque noire. Les détails et les finitions dorés ajoutent un petit plus du côté de l’élégance.

Envie de faire un cadeau de marque à une personne possédant ce profil ? Il n’y a pas à hésiter. Elle saura forcément apprécier la même courbe ovale du modèle Décor Happy Birthday. Sa finition palladiée et son coloris argent riment avec simplicité et classe à la fois.

En créant le modèle Pacha, les designers de la maison Cartier se sont sans doute inspirés de ces hommes modernes. Chaque jour différents et pourtant, toujours les mêmes. Fidèles aux longues traditions qui font l’univers des gentlemen, mais offrant leurs visages au souffle vivifiant du style urbain. Pacha rend hommage à toutes les facettes de la virilité authentique.

C de Cartier, lui, s’adresse à tous ceux qui ont trouvé en cette marque un repère infaillible. Aux personnes reconnaissantes pour ce que la maison a apporté dans leur vie et souhaitent lui rendre l’hommage qu’elle mérite.

Quel plus beau geste de reconnaissance que d’afficher à quel label l’on est trempé ? Le modèle existe en deux versions palladiée et rose or. L’autre ligne avec un décor logotype assumera parfaitement le même rôle. Et qui a dit que la note d’humour faisait tâche dans le domaine du luxe? Cartier ose toutes les aventures, car relever des défis fait partie des exigences qui font les grandes références.

Avec ce briquet à décor griffes de tigre, lancez des étincelles de fantaisie dans vos soirées entre amis, sans sacrifier une once de votre bon goût. Parlant d’amitiés, il ne faut pas oublier d’en entretenir la flamme. Tous les moyens sont bons, mais une amie qui fume sera touchée par l’attention, si l’on pense à lui offrir ce briquet Cartier en composite rose. Une touche fraîche de sensibilité caresse la ligne à finition palladiée.

Le must de l’élégance est évidemment le Logo millésime 2009. La peau de croco en jette.

Bienvenue dans un monde où le luxe est roi et parti pour durer.

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments