Skip to content

28 octobre 2010

Le stylo Montblanc Skeleton 333

Marque de prestige qui allie élégance, luxe et originalité, Montblanc trouve avec le Skeleton 333 le moyen d’imposer encore plus sa suprématie en matière d’articles de luxe.

Sa collection est unique de par sa qualité et sa valeur.

Disponible en édition thématique et limitée, le Montblanc Skeleton 333 offre rêve et luxe à portée de main.

Pour sa ligne thématique, Montblanc rend hommage à de nombreuses personnalités, symboles de luxe tout comme l’article en lui-même. John Harrison, Mahatma Gandhi ou encore Marlene Dietrich traversent le temps pour rappeler que l’immortalité tient à l’élégance et à une image intemporelle.

Les skeleton 333 en édition thématique sont avant tout une reproduction exceptionnelle du tout premier modèle commercialisé en 1999. Le Meisterstück 149 retrouve une seconde jeunesse avec un design et un mécanisme encore plus recherchés. Revêtu d’une couche d’or 18 carats, le stylo plume devient un bijou dont le capuchon marque la griffe. L’étoile en nacre ultra-brillante Montblanc qui surmonte le capuchon apporte une touche juste et assez voyante pour représenter le prestige de la merveilleuse création. Les fines gravures qui décorent le Skeleton 333 en édition thématique ont été faites main pour encore plus d’authenticité. Plaqué au rhodium, le stylo est d’une élégance rare, à l’image de la marque.

Cette ligne est dédiée au savoir-faire du label avec une mise en exergue de l’art caractéristique de Montblanc, l’ajour. Une partie de la structure interne du stylo est visible et donne un attrait unique à la collection. Mis en circulation à l’occasion de l’anniversaire en 1999 du classique Meisterstück, le style de l’ajour est depuis un secret jalousement gardé par les designers de Montblanc.

L’édition limitée du Skeleton 333 quant à elle, propose un retour sur les principales avancées technologiques des artistes et maîtres artisans qui ont voué leur talent au label. Raffinement et savoir-faire sont mis en valeur avec la possibilité de passer commande pour des modèles uniques et sur mesure.

L’exclusivité reste le fer de lance de Montblanc qui propose aux collectionneurs des modèles spécifiques pour écrivains et sur d’autres thèmes. Les têtes des plumes restent gravées à la main et les revêtements des Skeleton 333 se prêtent à toutes les envies de luxe et d’originalité.

Des éditions exceptionnelles sont visibles via les lignes « creations of passion » ou encore « Montblanc collectables ». Modelés dans de l’or massif ou du platine de la qualité la plus pure, les éditions Skeleton 333 flattent les regards et deviennent des objets de collection. Chaque réalisation présente l’ajour propre à la griffe avec la possibilité de personnaliser son stylo selon les goûts.

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments