Skip to content

28 octobre 2010

Le stylo Montblanc Meisterstuck

Il existe plusieurs manières de donner une image positive de soi. Les outils utilisés dans le quotidien constituent un des facteurs majeurs.

Le stylo Montblanc Meisterstuck, créé et commercialisé depuis 1924 est actuellement l’instrument d’écriture le plus apprécié et le plus connu de notre époque.

Il reflète effectivement l’élégance, la grâce, la vivacité, la finesse et la délicatesse.

Avec le temps, l’évolution des techniques de fabrication et les longues années d’expériences dans le domaine de l’art de l’écriture, le stylo Montblanc Meisterstuck existe en plusieurs modèles.

Il existe le stylo bille, pratique et sans contrainte, le roller et le stylo plume pour obtenir une écriture simple, légère et raffinée.

L’éloquence de cette marque de stylo est définie par un aspect spécifique, caractéristique de son unicité, les couleurs à la fois discrètes et légères.

Chaque type de stylo existe en trois modèles, à savoir le plaqué or, le plaqué platine et ce que l’on appelle le plus précieux, « le Solitaire ».

Le stylo bille Montblanc Meisterstuck est disponible en trois catégories. Montblanc Meisterstuck Legrand plaqué or, d’une épaisseur imposante met en valeur une forte personnalité, permettant à son possesseur de montrer un caractère de meneur.

La version Classique plaquée or est la plus appréciée grâce à son aura reflétant l’harmonie.

Le Mozart plaqué or, plus raffiné et plus délicat au toucher et à la vue est dédié aux dames.

Les mêmes caractéristiques sont reprises sur les Montblanc Meisterstuck plaqués platine, à savoir la version Legrand, Classique et Mozart.

La différence se trouve dans le prix de chaque modèle, la version plaquée platine étant plus chère que la version plaquée or.

Le modèle Solitaire du stylo bille Montblanc Meisterstuck existe uniquement en version Classique, soit en taille standard, réservé aux personnes d’une élégance avancée marquée d’une touche de modestie.

Le modèle Solitaire doué Acier, montrant un caractère courtois dispose d’un corps en résine et d’un capuchon en acier. Le Solitaire Silver Barley qui possède un capuchon en Argent massif, révèle une personnalité délicate. Celui du Solitaire doué Blanc est fait en acier et le Solitaire doué Or est plaqué or. Ils mettent en valeur une personnalité correcte et une tenue sensible.

Le Montblanc Meisterstuck Solitaire Carbone dispose d’un corps en acier et d’un capuchon en carbone. Ce modèle montre un caractère à la fois vif et éloquent.

Le Montblanc Meisterstuck Solitaire plaqué platine, est en métal intégralement plaqué platine et le Classique Argent Massif est doté d’un corps et d’un capuchon en argent massif. Ces deux modèles s’apparentent avec une personnalité aristocrate, galante et raffinée.

Le roller et stylo Montblanc Meisterstuck plume, disposant d’une écriture plus fine et agréable sont réputés pour être dotés d’un design sublime, près de la perfection. Ils figurent dans la liste des pièces de collection fières pour leur ligne parfaite et leur style encore inégalée.

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments