Skip to content

28 octobre 2010

Le stylo bille Cartier Trinity

Depuis sa création un siècle plus tôt, les accessoires de la marque Cartier traversent le temps sans que ce dernier ne lui ôte leur prestige.

Fabricant d’objets de luxe, l’excellence de la maison française a fait que Cartier est aujourd’hui une référence dans l’univers des objets et accessoires précieux.

Et justement en matière d’accessoires, Cartier propose une ligne de stylos tout aussi délicats et élégants.

Stylés à souhait et intemporels, qu’ils soient à plumes, roller ou à bille, les différents modèles de stylos Cartier confèrent à celui qui aura choisi le sien, un caractère bien personnel et une valeur toute particulière.

Si la plume est présente des années auparavant chez Cartier, la maison se lance dans le stylo bille à partir de sa date de création en 1938.

Côtoyant parfaitement les modèles à plumes, les stylos bille Cartier se déclinent en de nombreux modèles chic et prestigieux qui se veulent être les Must de la griffe.

A l’instar des autres modèles de collection parés d’or ou étincelant de mille feux, le stylo bille Trinity Cartier reflète avec assurance la grâce, le prestige et l’amour du beau.

Conçu pour ceux qui aiment avoir des accessoires tout simplement admirables, le stylo bille Trinity n’a pas seulement sa beauté et son élégance d’extraordinaire. Chez Cartier, chaque création se veut en effet apporter un style de vie et un certain caractère à travers la passion du beau.

Certes utile, glissé dans une poche et accompagnant pratiquement en permanence son propriétaire, l’accessoire devient mine de rien complice, faisant ainsi vivre l’objet. A son utilisateur, l’objet apporte tant de raffinement, de signe distinctif tout en restant discret, qu’il acquiert au fil du temps une valeur bien personnelle.

Accompagnant des moments importants de la vie professionnelle, le stylo Cartier devient même un objet porte-bonheur que l’égarer une seule petite minute et l’on se sent un peu perdu.

D’un design stylé où la pureté de la ligne est mise en avant, le stylo bille Trinity plaira à ceux qui affectionnent la finesse et l’élégance en toute discrétion.

L’art Déco est la principale source d’inspiration pour les créateurs du modèle. La touche élégante est rehaussée par un mélange subtil des trois nuances de l’or : le blanc, le rose et le jaune des anneaux de finition. Ne laissant rien au hasard, les moindres détails de l’objet dénote sa préciosité faisant de ce dernier un accessoire unique.

Haut de 127mm pour un diamètre de 10mm, le corps du stylo bille de la collection Trinity est fait en composite noir tout comme son capuchon. Détail ultime pour une écriture raffinée, le stylo se recharge à l’encre noire.

Enfin, il faut savoir que le stylo bille Trinity Cartier se décline également en stylo plume ou en stylo roller.

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments