Skip to content

28 octobre 2010

Le sac Louis Vuitton Speedy

Attention les yeux, le sac Speedy de Louis Vuitton fait son show.

Ce modèle polochon ultra-chic saura se faire le complice attitré de toutes les tenues. Les modeuses qui aiment bien traîner avec elles tout leur petit monde diront oui au sac Speedy, sans l’ombre d’une hésitation.

Ré-inventer le sac de voyage et mettre à disposition un accessoire de mode des plus fonctionnels, voilà ce que Louis Vuitton a souhaité faire avec ce modèle.

Pari largement réussi. Intemporel, pratique, simplissime, chic, les qualificatifs ne manquent pas pour dire les prouesses de ce Speedy.

Son maxi-volume donne à toutes la possibilité de garder à portée ces petites choses qui comptent et dont une femme ne veut pas trop se séparer. Femme d’affaires, citadine fashionista et maman chic auront toujours une place dans leur Speedy pour l’essentiel.Volumineux agenda, trousse de beauté, photos des petits chéris et même son magazine préféré ou le roman de la saison.

Speedy se décline en plusieurs versions parce que, comme toujours, Louis Vuitton tient à cette personnalité unique qui fait la beauté de chaque femme.

Classique et conventionnelle ? Les différents modèles en toile Monogram sont toujours d’actualité. Résistance et sécurité se donnent rendez-vous pour faire de chaque sortie un simple instant mode.

Les Speedy 40 et 35 seront les complices de celles qui voient les choses en grand, les modèles 30 et 25 s’adressent à celles qui prônent l’essentiel.

L’on peut aussi être une fashionista de première tout en ayant un rythme de vie à vitesse grand V. Et bien, pour ces « speed », il ne faut pas zapper le Speedy à bandoulière, pour être sûre de ne pas s’encombrer.

Ses trois couleurs encre, fusain et sépia magnifieront la tenue comme rien d’autre. Puisque l’on parle de couleurs, Louis Vuitton n’a pas oublié celles qui voient la mode dans des teintes éclatantes.

Le Monogram quitte un moment son allure sombre – mais so chic –, et voici le Speedy en toile constellée de fuchsia, de parme, de vert et de jaune.

Ce petit génie de la maison se décline également en cuir épi aux tons ivoire ou cassis, pour changer.

Mythique, le pétillant Speedy l’est tant et si bien qu’il suscite des inspirations parfois très curieuses. Il s’affiche désormais en toile army.

Une idée signée Takashi Murakami et Marc Jacobs qui a déjà fait ses inconditionnelles, malgré quelques réticences.

C’est qu’il en faut de la personnalité pour réussir, comme Speedy, un aussi long parcours, dans le coeur des modeuses exigeantes. Racé, typique, trendy et facile à vivre sont des qualités qui, pour mieux ressortir, ont besoin d’un petit grain de folie.

Read more from Sacs de luxe

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments