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28 octobre 2010

Le sac Gerard Darel Charlotte

Label français ayant réussi à s’imposer comme étant une marque de référence aux États-Unis, Gérard Darel peut se targuer d’avoir su monopoliser une grande partie du marché des amateurs de mode en seulement quelques années.

Le sac Gérard Darel Charlotte a largement contribué à cette célébrité grâce à son égérie Charlotte Gainsbourg. La jeune chanteuse et actrice française a profité de son image de bourgeoise bohème pour faire la promotion des créations Gérard Darel en Europe et aux États-Unis.

La qualité de ces sacs a par la suite fait le reste. En plus d’être beau, élégant et passe-partout, le sac Gérard Darel Charlotte s’adapte à tous les styles et à toutes les générations. Il s’inscrit entre article de maroquinerie de luxe et produit commercial tout en restant urbain, élégant et décliné en suffisamment de variantes pour satisfaire toutes les fashionitas.

Les modèles présentent une large gamme de coloris et arborent des prix beaucoup plus abordables que les luxueuses créations de certaines marques de prestige. Le sac Gérard Darel Charlotte existe depuis 2003 et constitue le grand classique que les stylistes de la marque ont nommé le 24h.

Adapté à toutes les occasions, il se porte partout et a une capacité suffisamment importante pour passer pour un fourre-tout grand luxe ou pour recevoir les dossiers de bureau des femmes d’affaires. La notoriété de la création prend réellement de l’ampleur en 2004 avec la présence constante d’un modèle Gérard Darel aux côtés de Charlotte Gainsbourg.

Loin d’investir dans des campagnes publicitaires exorbitantes, la griffe mise sur la popularité de la jeune femme et a eu raison de le faire. Les chiffres de vente s’envolent d’autant plus qu’à l’émerveillement des fans de maroquinerie de haute qualité, les sacs Gérard Darel sont accessibles par toutes.

La grande popularité des réalisations traversant peu à peu les frontières, Gérard Darel édite des nouveaux modèles encore plus tendance sous les appellations de 48h et 72h.

Différentes tailles, matières et styles sont destinées aux clientes en plus des coloris de tout genre. Les cuirs autant que les toiles, étoffes et autres peaux sont utilisés afin de donner une élégance rare aux nouvelles créations. Les bandoulières quant à elles, adoptent la longueur tendance du port à l’épaule même si certains modèles peuvent être transformés pour servir de besace de luxe.

Le succès des sacs Gérard Darel Charlotte a permis à la maison française de traverser l’Atlantique pour devenir rapidement le nouveau chouchou des stars telles que Eva Longoria, Angelina Jolie ou encore Halle Berry.

Le label frenchy est de plus en plus populaire et met son Sac Gérard Darel Charlotte à la disposition des américaines de moyenne et grande couche sociale.

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