Skip to content

28 octobre 2010

1

Le sac Balenciaga Motorcycle

Balenciaga est une marque de prêt-à-porter espagnole siégeant à Paris dont le nom figure parmi les plus influents de l’univers actuel de la mode.

C’est le couturier Cristobal Balenciaga qui l’a fondé en 1919, motivé surtout par l’idée de rendre chaque femme unique et plus belle par une touche visionnaire et personnelle.

Actuellement, la marque ne séduit plus les férus de la mode que par les vêtements.

Elle est aussi présente dans d’autres domaines de la mode comme la parfumerie, les sacs, les bijoux, les chaussures et la maroquinerie.

Dans sa gamme de sacs à mains, la maison offre l’opportunité aux passionnées de la mode de se distinguer grâce à des modèles de sacs authentiques et innovants.

Le sac Balenciaga Motorcycle fait partie des modèles les plus connus de la marque. Nombreuses personnalités et stars du cinéma ont été vues à plusieurs reprises armées de cet authentique accessoire de mode signé par la maison Balenciaga. Un joli sac à main en simili cuir qui convient parfaitement à toutes les circonstances.

Que ce soit pour aller au bureau, pour faire du shopping, pour aller à la fac ou pour un rendez-vous important, le sac Balenciaga Motorcycle est le meilleur allié pour un look qui tue. C’est d’ailleurs un incontournable élément pour la femme qui désire séduire.

Disponible en plusieurs tailles à savoir la taille baby mesurant 38 cm de longueur, 23 cm de hauteur et 10 cm de largeur de fond, ou encore la taille moyenne appelée « city dimension », le sac Balenciaga Motorcycle satisfait tous les goûts.

Les plus jeunes se laisseront rapidement tenter par la taille baby aux multiples coloris: orange, rose, vert, blanc, rouge, jaune, gris, chocolat, marron ou noir. Tandis que les aînées auront la city bag Balenciaga à leur portée pour répandre leur charme.

A part ses deux poignées confortables, le sac comporte également une anse permettant de le porter à l’épaule, des lanières supplémentaires ainsi qu’une bandoulière amovible mesurant 50 cm. Et oui, puisqu’il s’agit bien d’un sac à main pour femme, les coquettes auront droit à une petite surprise à l’intérieur du sac. Un miroir doublé d’une porte-carte au verso équipe ainsi le sac pour le plaisir de se mirer dans un coin.

Enfin, quatre fermetures signées Lampo verrouillent chaque ouverture du sac dont une à l’intérieur, une à l’extérieur sur la façade latérale et les deux restantes sur la façade centrale.

A ne surtout pas oublier de vérifier le numéro de série inscrit sur l’étiquette et la plaque d’authenticité du sac pour savoir s’il s’agit bien d’un vrai et non d’un produit de contre-façon.

Read more from Sacs de luxe

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments