Skip to content

21 décembre 2011

Le célibrissime 24 heures de Gérard Darel

Nombreuses sont les marques de sacs à main de luxe à posséder dans leur collection un ou deux modèles classés parmi les favoris des it-girls. Et c’est le cas notamment des sacs Gérard Darel. Coup d’oeil aujourd’hui donc sur un incontournable de la marque française : le sac Gérard Darel 24 Heures.

Gérard Darel est une marque née au début des années 70, dans le quartier du Sentier à Paris. A l’origine, c’est une marque de vêtements, mais très rapidement, ce sont les accessoires qui vont créer la réputation de Gérard Darel. Bénéficiant d’une internationale, Jessica Alba ou Angelina Joli font partie des multiples stars hollywoodiennes qui s’affichent régulièrement avec un sac de la marque française.

C’est en 2004 qu’est commercialisé pour la première fois le 24 Heures. Initialement baptisé “drapé”, il prendra aussi le nom de “Charlotte” après avoir été aperçu au bras de Charlotte Gainsbourg, qui en rapidement fait son it-bag, et qui deviendra l’égérie du 24 Heures pour plusieurs campagnes publicitaires. Depuis, il fait toujours partie des meilleures ventes de Gérard Darel. Il se porte à la main ou à l’épaule, se ferme avec une pression, et deux cordons permettent à chacune d’entre nous de le styliser à sa façon.  Le modèle est surtout vendu en cuir, lisse, matelassé, grené ou en python, et il se décline en plusieurs coloris mais aussi en plusieurs tailles, renommées chacune “36 heures”, “48 heures” ou “72 heures”.

Alors n’hésitez plus, si vous cherchez un sac à main à la fois intemporel, pratique, élégant et adapté à tous les style, filez vite vous offrir un 24 heures. Vous verrez, ce best-seller de la marque Gérard Darel ne vous quittera plus …

Read more from Sacs de luxe

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments