Skip to content

28 octobre 2010

La montre Breitling Superocean Heritage

Après le lancement au succès mondial de sa Breitling Superocean en 1957, la griffe d’horlogerie de luxe Breitling apporte une cure de jouvence à sa merveille en la transformant en Breitling Superocean Heritage.

Destinée avant tout à équiper les plongeurs militaires ou professionnels, la ligne Superocean est vite devenue un accessoire de mode pour les adeptes de montres de qualité.

Pouvant descendre à près de 200 m de profondeur pour les premiers modèles édités, les nouvelles versions sont adaptées aux grands fonds de 2000 m tout en restant étanches. La marque garde ses grands classiques de montres chronographes ou simples tout en apportant une touche résolument moderne à la Superocean.

De haute performance et de fonctionnement garantie longue durée, la Superocean Heritage est à la hauteur des amoureux de la griffe.

Ce modèle exceptionnel est décliné en deux versions. Les sportifs tomberont sous le charme de la Superocean Heritage Racer avec bracelets en caoutchouc présentant des ouvertures circulaires. Imitant le style des bracelets de course en vogue dans les années 60, cette variante de la Superocean Heritage existe en trois coloris soient en bronze, en noir et en bleu. Le caoutchouc est souple et suffisamment travaillé pour durer de nombreuses années. Les poussoirs aux formes optimales permettent un port sur poignée très confortable tout en restant très faciles à utiliser.Pour satisfaire chaque utilisateur, le modèle a été perfectionné avec une rallonge réglable au millimètre.

La Superocean Heritage Classic est toute aussi design avec ses bracelets en acier tressé reprenant le style de la Superocean des premiers temps. En hommage aux allures uniques de celle-ci, les concepteurs de ce bijou technologique ont travaillé leur nouveau modèle sur le contraste saisissant entre les poignées tressées et le cadran lisse. Alliant beauté, élégance et confort, la Superocean Heritage Classic est adaptée aux hommes d’action d’autant plus que le système à vis révolutionnaire donne la possibilité de rallonger les bracelets à volonté pour encore plus d’aisance.

D’une manière générale, les Superocean Heritage de chez Breitling ont été fabriquées dans des diamètres allant de 46 mm à 38 mm minimum. Les aiguilles sont luminescentes et de taille triangulaire assez grandes pour permettre une lecture facile même à 200 m de profondeur. Le cadran est habillé d’un verre bombé anti-reflet sur les deux faces afin qu’aucune gêne ne vienne interférer à la lecture de l’heure. Pour encore plus d’efficacité, les montres ont été équipées d’une lunette qui tourne dans une seule direction avec un système à 120 dents. Le boîtier en acier confère une assurance d’étanchéité parfaite même en très grande profondeur.

Avec chronomètre et calendrier intégrés, la Superocean Heritage est un accessoire de luxe et un excellent investissement pour les utilisateurs appréciant la qualité alliée à la performance.

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments