Skip to content

28 octobre 2010

La montre Breitling Navitimer

Cinq, quatre, trois, deux, un. C’est parti pour de nouvelles aventures dans l’immense espace temps. La montre Breitling Navitimer sera le complice tout indiqué pour voyager à travers des minutes interminables de découvertes et de passions.

Ce n’est vraiment pas pour rien que la marque a fait ses preuves chez les aviateurs.

Précise, fiable, fonctionnelle, la Breitling Navitimer est plus qu’une montre. C’est le temps enfin maîtrisé. Depuis le premier modèle lancé en 1952, elle a fait des millions de fans autour du monde, chez ceux qui ont la tête dans les nuages autant que chez les esprits terre à terre.

Avec une Navitimer – comprendre Navigation timer –, pas moyen de se tromper. Pas de mauvaises surprises, le voyage est tout un art et rien de plus qu’un concentré de plaisirs.

Chez Breitling, le contre-temps ne fera jamais partie du vocabulaire. Des fonctionnalités hors du commun font de cette montre pas comme les autres un véritable allié pour les longs parcours.

Qui se souvient du modèle 806 du début ? Aujourd’hui véritable pièce de collection, il a inspiré depuis près de 20 générations de Navitimer. C’est un total de 52 ans d’aventure que la montre de ce génie suisse a partagé avec ses inconditionnels. Depuis le tout sobre cadran noir qui laissait lire des chiffres tracés en blanc, la petite merveille a fait un long voyage à travers le temps, sans prendre une ride.

La Breitling Navitimer s’en est en fait servi comme son plus fidèle allié. Désormais, ceux qui ne veulent perdre aucune seconde de leur précieux temps savent à quoi se fier. Ceux qui ont rendez-vous avec le succès ont trouvé leurs plus bons conseils. Tous frappés de l’esprit de la marque et de la valeur fondamentale de la maison, les modèles disponibles actuellement ne décevront personne.

Toujours aussi précis et dans l’air du temps, leur personnalité imposante est à l’image de tous ces gens qui ont écrit l’histoire des grands voyages. Avec un bracelet de cuir ou d’acier, tous sauront faire la différence. En rappelant que celui qui affiche une Breitling Navitimer au poignet, c’est forcément quelqu’un qui sait où il va. Leader, voyageur, guide et pionnier, voilà le portrait fidèle de l’homme Breitling.

Acier, or, argent, brun, bleu : la matière donne rendez-vous avec les couleurs. Fidèle à la tradition, mais témoignant plus que jamais d’un génie imparable pour la plus haute technologie, Breitling vous souhaite le bienvenu à bord, pour un voyage qui n’a pas de fin.

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments