Skip to content

28 octobre 2010

La montre Boucheron Reflet

Boucheron Reflet conçoit ses produits selon l’expression qui dit que l’accessoire en dit long sur celui qui le porte. En près de 150 ans de production en horlogerie, Boucheron Reflet a acquis une certaine notoriété qui allie élégance, simplicité, robustesse et savoir-faire.

Elégance parce que ses produits font dégager une allure exceptionnelle en conservant une certaine discrétion. Les modèles sont tous uniques et intemporels. Si la simplicité s’apprécie par une ossature épurée, le savoir-faire passe par toute l’histoire d’une expérience en termes de joaillerie et d’horlogerie.

Faite pour durer, la montre Boucheron Reflet est également célèbre pour sa robustesse. Pour sa clientèle féminine, la marque propose une montre-bracelet taille femme en acier. Avec un cadran argenté rainuré, un mouvement quartz, des maillons articulés et un fermoir invisible à glissière ainsi qu’une lunette godronnée, la montre Boucheron Reflet au féminin démontre à quel point une femme peut exprimer sa classe juste avec un accessoire.

La boucle en or jaune qui accompagne le bracelet d’un petit modèle se marie parfaitement avec l’alligator semi-mat. Un modèle vendu en exclusivité sur le site officiel de Boucheron. L’acier forme l’ossature de la montre Boucheron Reflet médium. Avec son bracelet en cuir vernis noir, les autres matières qui constituent la montre ressortent de plus belle. Des aiguilles dorées, une glace saphir, un cadran argent guilloché, tout a été fait pour que cet accessoire soit teinté de luxe et d’élégance.

Décidément, la gent féminine est bien gâtée avec la gamme de montres Boucheron Reflet. Le Reflet or médium est une montre avec un boîtier en or ayant des godrons verticaux, un cadran satiné soleil champagne et un bracelet interchangeable en alligator. Splendide, le modèle est tout aussi discret et élégant.

Avec son boîtier en or rose et pratiquement l’ensemble de son ossature en noir, la montre Boucheron Reflet large confère une classe et une élégance typiquement féminine. Pour les hommes, la montre Reflet XL en édition limitée est taillée à leurs mains. Un boîtier fait en acier, un bracelet interchangeable en acier ou en cuir, des godrons verticaux et un cadran argenté, ce modèle robuste donne une allure virile et élégante à l’homme qui le porte.

La montre Boucheron Reflet classique tank est une alliance d’or jaune, de peau de crocodile ainsi que de quartz. Avec son diamètre de 27mm et son style vintage, elle a été originellement conçue pour l’homme. Mais elle convient également à la femme. Le prix des montres Boucheron Reflet est variable selon le modèle.

A constater son expertise, son élégance et sa robustesse, le prix de cette gamme de montres est facilement imaginable. Pour en donner une idée, la moins chère coûte environ 2 000 euros. Selon la sophistication, le prix peut atteindre le double de cette somme. L’élégance et la classe n’ont cependant pas de prix.

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments