Skip to content

28 octobre 2010

La montre Baume & Mercier Hampton

Baume & Mercier affiche l’heure du grand luxe depuis 1830, mais les inconditionnels de la marque n’ont jamais accusé d’aucun retard, en terme de tendance.

La montre Hampton de la maison genevoise fait figure de classique, mais son look ne prend aucun ombrage du temps qui passe.

Un trait innovant dans le design permet à cette merveille de traverser les années sans prendre une seule ride.

Haute technicité et sécurité de la référence constituent depuis toujours les valeurs fondamentales auxquelles les hommes Baume & Mercier sont trempés.

À leur image, la montre de la ligne Hampton vogue au travers des tendances changeantes, mais reste égale à elle-même. Sûre, fiable et d’une longévité à faire pâlir d’envie. Son cadran or ou acier en jette.

L’on aura le choix entre l’alligator et le cuir pour le bracelet. Tout sera fonction du temps qu’il fait du côté de l’humeur.

Si l’on se sent le punch de faire une partie de tennis, ou un petit parcours sur les greens, c’est le bon moment pour enfiler son Hampton 8809 ou son 8822.

Un rendez-vous d’affaire ? Il n’y a pas trente-six choix à faire. Les bracelets alligators rehausseront le complet veston cravate avec leur éclat rutilant et l’on souhaitera vous serrer la main, pour marquer l’heure d’une nouvelle collaboration.

Une soirée VIP en vue ? Une Baume & Mercier Hampton du type 8777 ne passera pas inaperçue sous les feux des projecteurs.

Partout, ces montres assureront à tous d’être dans l’air de la tendance, à la minute près, grâce à leur mouvement automatique. Et comme la maison veut réellement faire de l’histoire de chacun la meilleure de toutes, elle dit non à toute forme de diktat. À chacun son style et les sables du temps couleront plus sereinement.

Chiffres arabes ou date à 6 heures, c’est selon le feeling. Et quand Baume & Mercier propose des cadrans étanches jusqu’à 50 mètres, il n’y a guère lieu d’hésiter. Les messieurs qui aiment voir les choses en grand pourront, de leur côté, s’en donner à coeur joie, car une nouvelle génération de montre Hampton fait son show en ce moment. Elle s’affiche en XL.

Des générations de personnes qui savent ce que vaut le temps ont fait confiance à Baume & Mercier depuis l’ouverture de la maison, et ce n’est pas un hasard. C’est qu’ici, l’on ne veut pas perdre ses minutes à rechercher ses marques. L’on préfère aller à l’essentiel et investir dans la durée. Exacte, dans l’air du temps, élégante, voilà comment la montre Hampton apparaît.

À vos montres, prêts, partez et poussez plus loin les limites de l’aventure.

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments