Skip to content

10 novembre 2011

1

James Franco au service de Gucci

Jeune comédien de 33 ans qui a récemment fait partie du casting principal de 127 heures ou La Planète des Singes : Les Origines notamment, James Franco est un des acteurs les plus en vogue du moment. Aujourd’hui, c’est en tant qu’égérie de luxe pour Gucci que 123 Luxe va s’intéresser à lui.

Acteur talentueux mais discret, James Franco n’en est pas à sa première expérience en tant que modèle. Déjà en 2008, Gucci l’avait approché et avait fait du beau gosse le mâle représentant son parfum Gucci by Gucci. En 2011, James Franco signe de nouveau avec la marque pour une campagne portant cette fois sur le prêt à porter. La campagne a été dirigée par Nathaniel Goldberg, et c’est un James Franco, sexy en diable, hyper viril, qui est mis sous nos yeux les filles, absolument impeccable dans son costume gris signé Gucci. Baptisée “All the Worls’s a Stage”, cette campagne de publicité a été tournée en Italie, à Rome, au studio de cinéma Cinecitta, et nous offre toute une série de cliché en noir et blanc de l’acteur de 28 ans, représentant à merveille l’élégance italienne.

Et pour ne pas parler que de Mister Franco, il faut aussi mettre en avant les produits présentés. Ici le costume gris clair est issu de la collection masculine Automne Hiver 2011 2012 de Gucci. Il permet de mettre en avant le nouveau service de la marque Gucci, qui offre de réaliser a présent des costumes sur mesures pour rendre nos hommes encore plus beaux. Et la gamme sera disponible en boutiques dès le mois prochain. Le prix lui, est en regard du service, car pour obtenir le modèle présenté, il faudra débourser au minimum 2 000 €. Il n’est pas sûr toutefois que même à ce prix là, le costume fasse ressembler n’importe quel homme à James Franco …

Read more from Vêtements de marque
1 Comment Post a comment
  1. mar 4 2013

    La jeunesse, l’élégance et la popularité. Très bon modèle choisi par Gucci !

    Répondre

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments