Skip to content

18 décembre 2011

Jaeger LeCoultre s’installe Place Vendôme en 2012

L’horloger suisse Jaeger LeCoultre vient de ravir tous les amoureux de la marque, adeptes des belles mécaniques et de l’élégance helvétique, en annonçant l’ouverture pour l’année 2012 d’une toute nouvelle boutique à Paris, Place Vendôme.

Déjà installé à travers le monde, de Genève à Singapour, en passant par Moscou, la marque de montre de luxe Jaeger LeCoultre s’était déjà établie à Paris en 2004, déjà Place Vendôme, lieu incontournable où se côtoient joailliers, palaces de luxe et grands noms de la manufacture horlogère. Sise dans le magnifique Hôtel de Villemaré, qui fut à l’époque dessinée par Mansart, l’architecte en titre de Louis XIV, le magasin va voir tout son intérieur entièrement repensé pour l’année à venir.

Pour 2012, la marque va donc complètement refondre sa boutique actuelle, pour l’agrandir et proposer 500 m² exclusivement consacrés aux passionnées des belles montres Jaeger LeCoultre. Située juste en face de la boutique de la marque Rolex, elle va donc, comme le célèbre boîtier qui pivote du fameux modèle Reverso de la marque, qui fêtera lui son 80ème anniversaire, dévoiler un tout nouveau visage, parfaitement en adéquation avec son temps. De même, la boutique de Hong Kong va également sublir un lifting, tandis que Milan verra l’arrivée de Jaeger Lecoultre sur la célèbre Via Montenapoleone.

Et pour assurer l’accueuil des inconditionnels et la continuité du service hiorloger, il faut noter que pendant la transformation de sa boutique de la Place Vendôme, Jaeger LeCoultre ouvre une boutique temporaire, dès ce mois de décembre 2011, rue Saint Honoré, au numéro 269. Et pour les voyageurs, il est toujours également possible de se rendre dans l’une des 43 boutiques disséminées à l’international.

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments