Skip to content

13 mars 2012

Le groupe Hermès souhaite encore recruter…

Le groupe Hermès a publié ses chiffres il y a tout juste un mois, et au global, ses ventes ont encore progressé de 18,3% ! Si on s’en tient au chiffre de sa division horlogerie, les chiffres sont encore plus évocateurs : + 22,9 % chaque année depuis 3 ans maintenant ! Ces excellents résultats sont le fruit d’une véritable stratégie de développement et de croissance maitrisée.

La montre de luxe Hermès, en général, a en effet connu en 2011 une croissance à deux chiffres dans le monde entier. A titre d’exemple, les ventes ont progressé de 46 % aux Etats-Unis. Et il reste encore des secteurs géographiques comme la Russie ou l’Amérique Centrale où l’horloger ne s’est pas encore vraiment déployé.

Clairement décidée a disposer de son propre calibre pour ses montres, afin de sécuriser au maximum ses approvisionnements, la marque, connue entre autres pour ses sacs à mains de luxe Hermès ou son cultissime carré Hermès, a donc décidé de poursuivre les recrutements commencés pour son site de Brügg en Belgique. Déjà passé à 110 collaborateurs en peu de temps, le chiffre de 130 est annoncé pour la fin d’année ! L’horlogerie de luxe a donc de beaux jours devant elle…

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments