Skip to content

10 novembre 2011

Forzieri, l’enseigne multi-marques de luxe en ligne

Plutôt que de faire son shopping sur les sites internet de plusieurs enseignes de luxe, la possibilité est désormais offerte de ses faire ses emplettes sur la boutique en ligne Forzieri, qui permet de regroupe de nombreuses marques italiennes notamment, mais aussi de grandes marques internationales.

La boutique en ligne Forzieri est une déclinaison de la boutique italienne de la marque, installée depuis 1992 à Florence, et spécialisée dans la commercialisation produits de mode de luxe. Soucieuse de vouloir toucher ses clients à l’international, c’est tout naturellement que s’est ouvert un site Internet regroupant toutes les grandes marques italiennes de vêtements, mais aussi d’accessoires, de bijoux et de décoration.

Du côté de la mode féminine, c’est à la fois, chic, rock, glamour et original. On retrouve donc des marques modernes comme Luciano Padovan pour les chaussures, Zadig et Voltaire pour les vêtements, ou Moschino pour les accessoires. Au niveau des bijoux, le choix est vaste : de l’or, de l’argent, des diamants ou même du cristal de Murano. Pour les hommes, c’est l’élégance mais aussi l’originalité qui sont au rendez vous : des montres signées Roberto Cavalli, des bijoux et accessoires Guess, des chaussures Fratelli Rossetti, et de la maroquinerie de grande qualité comme celle siglée Piquadro notamment.

Forzieri saura aussi vous aider pour trouver à coup sûr un cadeau qui fera plaisir pour un ami ou un membre de la famille. On trouve facilement des petits accessoires ou des bijoux pour moins de 200 €. Et si le choix reste trop difficile, la boutique en ligne propose également des cartes cadeaux. Leurs montants se situent entre 10 et 500 €. Soigneusement emballés dans des pochettes cadeaux, ces bons d’achat permettront à leurs destinataires de faire son choix parmi les centaines d’articles référencés sur le site.

Read more from Mode

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments