Skip to content

21 août 2012

Les escarpins Lady Peep Geek de Christian Louboutin

Avis aux modeuses un peu geekettes, voici les escarpins 2.0 par Christian Louboutin. 123 Luxe ne pouvait se permettre de passer à côté de l’info sans vous la relayer. C’est donc chose faite, et vous savez à présent qu’il existe des escarpins du créateur de chaussures de luxe Christian Louboutin, spécialement créées pour toutes les fans des nouvelles technologies. Mais voyons tout de même voir d’un peu plus près ce qu’ils ont de si tendance ces escarpins…

Si l’imagination de Christian Louboutin est toujours en action, c’est vraiment pour le grand bonheur des dames. Imaginez : de superbes escarpins à talon haut de 15 cm et semelles compensées, à la semelle rouge vif, à l’imprimé ultra graphique, et aux couleurs plus que tendance… Et bien oui, ils existent, et ils sont bien évidemment sortis tout droit des croquis de notre chausseur préféré qui met ici en avant un motif très actuel, fait de cartes graphiques et de jolis soudures.

Un rêve à portée de semelle puisque ce modèle – qui ravira les plus connectées de toute la planète – fait partie de la collection automne hiver 2012 2013 de Louboutin. Ce graphisme “androïd” risque d’en séduire plus d’une car il reflète à merveille le génie créatif du chausseur, mettant en avant son inimitable talent pour marier ici luxe, féminité et nouvelle génération.

Et pour les inconditionnelles, on retrouve également ce graphisme étonnant sur le modèle Daf Booty Geek, qui est en fait la déclinaison du modèle en bottines fermées, idéales pour un hiver les pieds au chaud, mais dans un luxe hyper branché. Preuve en est que ces chaussures peuvent donc être portés par toutes, de 15 à 65 ans, et que l’informatique, finalement, n’est pas qu’une histoire de mâles !

A lire aussi sur le même thème :


Christian Louboutin revisite le mythe de la pantoufle de Cendrillon
La collection de chaussures signée Madonna


Crédit photo : Louboutin

Read more from Chaussures de luxe

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments