Skip to content

2 février 2012

Le Crazy Horse en feu avec Christian Louboutin

Cabaret parisien mythique, célèbre dans le monde entier, le Crazy Horse accueille le non moins réputé chausseur Christian Louboutin pour son nouveau spectacle. Tous deux emblématiques d’une certaine vision de la féminité, voyons d’un peu plus ce qui a pu naître de cette sulfureuse collaboration.

Après avoir ouvert ses portes à des guest aux formes sculpturales comme Dita Von Teese,  Clotilde Courau, ou Arielle Dombasle, le Crazy Horse reçoit aujourd’hui pour la première fois un créateur. Louboutin, pour qui le cabaret est un “monument iconique de Paris, un monument de la danse, une idée moderne et onirique de la célébration de la Femme pour la Femme“  s’est ici amusé à revisiter 4 tableaux du spectacle Désirs, créé l’an dernier par Philippe Découflé. Il s’est entouré pour se faire de la chorégraphe et danseuse Patricia Folly – alias Psykko Tico -, de Gilles Papain pour les créations vidéo, ainsi que de David Lynch et Swizz Beatz qui se sont eux chargés de la bande son du show. L’affiche elle, est signée Youssef Nabil. Et pour l’occasion, le spectacle a été rebaptisé Feu.

On y retrouvera donc 4 tableaux effeuillés complètement originaux, dont l’inspiration est issue d’univers multiples comme le hip hop ou les toiles de grands maîtres. On imagine que bien entendu toutes les danseuses porteront les célébrissimes talons aux semelles rouges de Christian Louboutin. Alors pour tous ceux qui sont pressés de découvrir ce nouveau spectacle, rendez le dimanche 4 mars au Crazy Horse pour l’avant première, puis du 5 au 31 mai 2012, du dimanche au vendredi à 20h15 et 22h45, et le samedi, à 19h, 21h30 et 23h45. Le tarif est de 105 € par personne. Et pour toutes informations complémentaires, rendez-vous sur le site Internet du Crazy Horse.

Read more from Actualité

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments