Skip to content

6 septembre 2012

Coup de coeur pour la Caresse d’orchidées de Cartier

S’il y a bien une collection de haute joaillerie empreinte de romantisme, c’est celle créée par le marque de sacs et de montres de luxe Cartier et baptisée “Caresse d’Orchidées”. De celle-ci on retient tout notamment les sublimes bagues de la collection qui sont à elles seules de véritables petits luxes.

Cette collection présentée par l’automne hiver 2012 2013 par la maison Cartier , bien que récente, est déjà en passe de devenir culte, tant elle est raffinée, élégante et ultra féminine, raisons sans doute de son grand succès. Et les 6 bagues “Caresse d’Orchidées” de Cartier sont une alliance subtile d’or rose ou gris, de diamants, d’onyx et d’opale, reprenant le dessin, tout en courbe, d’une généreuse fleur ouverte.

Autant vous dire qu’avec un tel bijou à la main, vous ne passerez pas inaperçue, et les envieuses seront nombreuses, car même si discrètes à la base, ces bagues, une fois entr’aperçues, sont capables de devenir une véritable obsession, tant leur magnétisme est grand. Intemporelles et féminines, gageons qu’elles feront longtemps parler d’elles…

A lire aussi sur le même thème :
La montre Cartier ID Two : l’heure à haut rendement
Cartier : un clou chasse l’autre


Crédit photo : Cartier

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments