Skip to content

4 novembre 2011

La collection Donatella Versace pour H&M

H&M fait chaque année sensation auprès des fashionistas en proposant des collections issues de collaboration avec de grands noms de la mode. Et donc après Lanvin, Karl Lagerfeld ou Jimmy Choo entre autres, c’est avec Donatella Versace que la marque s’est associée pour nous présenter une gamme de vêtements, chaussures et accessoires haute en couleurs….

Les collections “capsules” de chez H&M sont toujours attendues comme le messie. Annoncée dès le mois de juin par l’enseigne suédoise, celle dessinée par Versace sera disponible dès le 17 novembre en boutiques. Elle vient d’être dévoilée en intégralité, et on ne sera pas déçus ! Donatella Versace s’est en effet inspirée des archives Versace pour réinterpréter des grands classiques pour hommes et femmes, et toucher ainsi un large public. La collection est ultra colorée, complètement dans l’image de la marque : du cuir, des sequins, des imprimés graphiques, des imprimés fleuris. C’est une véritable explosion de couleurs pour chasser la grisaille des mois à venir. Une pré-collection pour la saison printemps – été serait même prévue…

On trouve donc énormément de robes, en soie, en cuir clouté, avec bustier à baleines, etc., des caleçons aux imprimés improbables, des perfectos très très rock, mais aussi des ceintures aux couleurs flashy, des stilettos aux talons vertigineux, des smockings et des bijoux… pour hommes ! Versace a aussi proposer une gamme d’accessoires design pour la maison, commes de dessus de lits ou des coussins entre autres.

On pose donc congés s’il le faut et on se donne rendez vous dès le 17 novembre, dans l’une des 300 boutiques H&M réparties à travers le monde ou sur Internet, pour aller shopper quelques unes de ses splendides pièces complètement bling bling. Reste à savoir si on osera les porter…

Read more from Vêtements de marque

Share your thoughts, post a comment.

(required)
(required)

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Subscribe to comments